J’ai regardé l’émission “Salut les Terriens“, où l’invité était Vincent Peillon. Un des autres invités était Séguéla. Lequel s’est révellé dans cette émission et de manière grossière et osbcène être une petite créature sarkozyste avec mémoire sélective pratiquant la négation des évidences. La créature publictaire est flétrie et cela de longue date, ça doit faire au moins 20 ans. Dernièrement il est devenu Sarkozyste, on l’a même entender tacler Besson pour sa traitrise. C’est dire si sa mémoire est sélective…
Regardez cet extrait vidéo, ils sont sans équivoque. Séguela ignore tout des turpitudes du sarkozysme, pire encore pour lui Sarkozy fait bien. Il est capable de dire “Sarko est très différent de ce qu’il est” en début d’émission. Vous avez bien lu, là c’est le pure délire de midinette amoureuse et mouille sa petite culotte. En effet pour elle Sarkozy a la virilité qu’il faut pour être président de la République. (A ce moment là Vincent Peillon ne peut pas s’empêcher de rire, pensez donc entendre de telles conneries en live à 2 m de vous…). Ca vous explique le niveau de réflexion politique de Séguela.
On peut vous annoncer la campagne de 2012 de Séguéla : votez TTBM vous l’avez voulu, vous l’avez eu dans le cul, vous allez en prendre encore.
C’est un être bosseur, fidèle dit Séguéla en parlant du lider minimo. Regardez le visage de Peillon et Karl Zero à ce moment là, ça se passe de commentaires. D’ailleurs le réalisateur a saisi ça, sans aucun doute pour faire passer un message signifiant “pitié faites le taire”. C’est la photo la en dessous.
Sur la virilité Peillon répondra “Et la tendresse”, applaudi par le public, avec un sourire du présentateur.
Séguéla se souvient alors qu’il existe et va nous sortir sa belle idée: Il faut une union nationale pour soutenir Sarkozy. Séguéla est presque en larmes, pensez donc, c’est l’uniiooooon nationale qu’il faut faire devant tout ça. Forcément vu que le gouvernement sarkozy va se pendre la crise dans la tronche et fait tout le contraire de ce qu’il faut autant mettre la gauche dans la liste des coupables reponsables, pour par exemple remettre les compteurs à zéro en 2012.
Maladroitement, Karl Zero embraye comme une dinde qui a vu un morceau de gras et explique qu’il faut faire l’union nationale.
Peillon corrige tout ces cons en leur expliquant alors que le dialogue démocratique c’est autre chose que faire la comédie.
A un moment il va finir par lâcher que ce n’est pas avec des rolex et des diner en ville qu’on gère la France. Je ne vous dit pas dans quel état était la tronche de Séguéla à ce moment là.
“Pour écouter les autres, vous n’avez pas à leur demander d’être comme vous“, ça doit être trop compliqué à comprendre pour Séguéla.
Regardez cette vidéo et notez les dénégations de la vielle pute créature sarkozyste décatie: Il peut expliquer qu’il n’est pas au courant d’un affaire, qu’il n’en connait pas les dessous. Sur la nomination de Perol, le publicitaire nous explique tout simplement que ça été fait par tous les présidents. Le problème est qu’actuellement au vu de la crise, les citoyens ne sont plus de cet avis. Ils ont besoin de transparence et de responsabilisation des acteurs de la vie publique.
Ce n’est pas par ce que De Gaulle, Pompidou, Mitterand , Chirac ont abusé que les suivants doivent faire de même. Où est la rupture promise ? Dis moi électeur sarkozyste, tu n’a pas l’impression qu’on se fout de toi ?
Ah non, que je suis bête, le sarkozyste de base se moque de tout ça. C’est le choix du chef, le fait du prince. Il a nommé le meilleur. La preuve, le publicitaire en chef décide que tout ça est normal: Circulez y’a rien à voir.
Recent Comments