L’autre samedi c’était le lancement du mouvement politique de Galouzeau de Villepin. Pour ceux qui ne pouvaient être présent, les fines équipes de G2VP avaient mis en place un streaming vidéo…

Ce qui permettait de suivre le mouvement, les débats, les prestations verbeuses enflammées de Villepin (j’y reviendrai dans un autre billet). Sauf que ces zozos ont pris tout simplement le flux vidéo de public sénat, la chaine d’Elkabach.

Et une fois la galouzerie finie, ils ont oublié de débrancher le bazar, d’où certaines choses comme ça :

republiquesoldaire_22.png

Cliquez sur l’image pour la voir en grand. Vous reconnaissez Peillon et quelques socialistes. En effet, après la galouzerie Public Sénat à diffusé un truc du PS. Je vous ai épargné la capture avec Martine Aubry et Bartholone… Nos jeunes zozos villepinistes ont oublié de faire leur travail ou alors leur faible nombre (2 ou 3)  fait que tout ça a fonctionné en mode empirique… Du coup le site de Villepin diffusait un complot socialiste.

Ça aurait pu être pire, avec par exemple Elkabach taclant Villepin sur le site de Villepin.

Allez lire par exemple le billet de Reversus fin observateur de la vie publique qui conclue : Peu convaincant sur le plan économique, son discours manquait cruellement d’épaisseur et de propositions pour véritablement être crédible.

Terrifiant non ?