La lecture de la presse pipole (en ligne je vous rassure) est parfois une source d’informations inespérée. En effet les politiques doivent se dire que les lectrices (forcément hein) de ces trucs sont idiotes et qu’on peut donc raconter n’importe quoi et que ça ne sortira pas de la cible. Ben zut alors, c’est raté. Et là c’est François Hollande qui est pris la main dans le sac,chez Gala. J’ai repris le truc chez voici.fr : François Hollande transformé par l’amour.

Voici donc les extraits croustillants avec mes commentaires.

Au sujet de la campagne de 2007, voilà ce qu’il déclare: « J’ai suffisamment de lucidité pour reconnaître nos erreurs, suffisamment de fierté pour apprécier nos atouts et suffisamment de recul, parfois même avec humour pour prendre la dimension des défies qui nous attendent ». : « Je n’ai pas voulu me créer un nouveau personnage. Je reste moi-même. Je trouve presque risible tous ceux qui affirment à chaque étape de leur vie : “J’ai changé, je suis un autre.” Non, j’ai simplement plus de temps pour m’occuper de moi ».

Et là on parle bien de la campagne de 2007 où François Hollande courrait la journaliste pendant que Ségolène Royal l’appelait pour lui demander de l’aider à tenir le PS ? En effet ça se confirme :

 « Une nouvelle femme est dans ma vie [Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match, NDLR] depuis plusieurs années, c’est vrai. Je suis heureux et cela se voit sûrement aussi. »

François Hollande est disponible et connecté et il a des amis (par ce qu’avant il n’en avait pas?) : « J’ai un blog, un profil sur Facebook et donc des amis ! […] Tout ça n’a de sens que si c’est vrai, si soi-même on écrit les réponses aux messages ». Sur le blog, j’espère qu’il a changé de pratique, à savoir censurer les commentaires qui posent des questions gênantes. Et sur Facebook il s’occupe donc de répondre aux messages, mais ce n’est pas tout :


Il faudra lui expliquer le grotesque de la situation: François Hollande devient fan de lui même et suggère à ses “amisfacebook de devenir Fan de son auguste personne. Tout ça témoigne d’un léger problème d’estime de soi-même, vous ne trouvez pas ? Après on pourra parler de son bilan depuis 2002…


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments