Tout le monde glousse: Friendfeed. Certains imaginent même que ça va tordre le coup à twitter. Je teste donc le truc pour voir ce que ça apporte.

Et bien rien du tout, ce n’est qu’un agrégateur. En gros pour voir ce que vos “amis” mettent dans twitter, picassa ou Flickr pour les images, ou sur Facebook.

Et bien merde alors, c’est super simple, mes amis pour avoir des nouvelles je passe par le mail ou le téléphone. Certains rares aussi via twitter. Mais croyez vous que j’ai vraiment 340 amis ? Non ce sont des followers, des suiveurs ou des suivis pour diverses raisons pas toujours très sérieuses.

Et donc que retrouve-t-on dans FF (en plus avec des initiales connotées) ? et bien des informations qui sont déjà en double vis a vis de twitter et parfois même recopiées dans facebook. Et tenez vous bien, en terme d’information il faut être tolérant. Ce peut aller du trouble des militants NPA au dernier gadget sexuel idiot, en passant par des LOL et +1 ou encore du livetwitting de #adp (l’amour est dans le pré). Bien sûr, je participe à ce bordel. Mais je n’ai pas envie de lire mes conneries en double, et ce en plus de celles des autres.

Cliquez sur l’image là à gauche pour voir la qualité de la chose par vous même. Et si vous voyez un média parler de Friendfeed, dites vous bien qu’il parle de vent.

Et de rien d’autre. En plus c’est moche, même le client Adobe AIR censé rendre le truc plus joli est hideux, c’est la chose noire qui est à droite. Vous vous imaginez avec ça sur votre bureau de Mac , XP, Vista, Seven  . Moi non, par ce ça n’apporte rien.

Hop !


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments