intox UMP sur la Bastille, drapeau etc..
Bon ça commence à bien faire. Les UMP et autres trolls de droite qui nous expliquent que des vilains jeunes n’auraient en gros fait que la promotion de vilains pays étrangers lors de la soirée de la bastille fêtant la victoire de François Hollande.
C’est même devenu la base de leur communication ! Après les saloperies sur le drapeau rouge, voilà donc que pointe l’anti-France. le concept moisi de la droite ou extreme droite des années passées.
On apprend dans l’express : “L’idée de ce slogan nous est venue à partir des images de la Bastille dimanche dernier. Il y avait beaucoup de drapeaux étrangers, et peu de français.”
Copé lui même en rajoutant une couche :
“Pour tout dire, nous avons débattu de ce slogan en partant de l’image assez impressionnante de la Bastille où il y avait autant de drapeaux étrangers, après tout pourquoi pas, et aussi peu de drapeaux tricolores. Nous avons pensé qu’il y avait là peut-être un message qui n’est pas le nôtre, dans cette période où il est absolument indispensable de rassembler“
Donc pour Copé et la droite moise pénible, on doit désormais compter le nombre de drapeaux BBR au mètre-carré , et en fonction de ce nombre vous serrez plus ou moins rassembleur. Astuce simple : distribuez des drapeaux à l’entrée de votre meeting et arrangez vous pour les donner à des jeunes et placez le devant les caméras. Vous voilà rassembleur à moindre frais. C’est ça la pensée moisie de Copé.
Voici donc selon la méthode de calcul de l’âne copé, un candidat méga-super-trop-fort-rassembleur :
Tellement rassembleur qu’il a perdu l’élection. Et surtout on se souvient des sondages qualitatifs sur le même candidat défait dans les urnes : menteur et pas du tout rassembleur. Donc l’UMP encore intoxiquée par les experts es-sondages comme G.Peltier (ex-FN) et le Buisson ardent (ex-FN aussi) va mentir, déformer et se fabriquer un image de défenseurs “vrais français” .. contre les tribus, les hordes. Odieux!
Et dites moi monsieur Copé , des vidéos comme celle qui suit on en trouve partout.
Et oui, la Marseillaise chantée par 50000 personnes. Demandez à ceux qui y étaient ! Par ce que bien sûr des trolls pénibles vont nous dire qu’on ne voit pas de drapeaux bleu blanc rouge. Cherchez bien, on en voit. D’autres vont nous dire qu’ils chantent faux, ou pas assez longtemps. Mais alors, dites moi pourquoi applaudissent ils à la fin ? Et la beauté du geste ? l’ambiance et l’émotion ?
Croyez vous que certains aient sifflé la marseillaise ou insulté le drapeau de la République : Non ! Tout cela est donc exagéré par la droite UMP qui continue sa campagne de haine et de différenciation des citoyens. Tout ça pour flatter encore une fois les instincts les plus abjects de certains xénophobes.
Et apprenez pauvres troll à lire le témoignage de certains, parlant de drapeaux de la colère :
Monsieur le Président de la République, retenez simplement qu’ils sont venus, qu’ils étaient là. Regardons ce premier pas comme ce qu’il est, un premier pas. Hésitant, peut-être, pas habile, sans doute pas la foulée d’un grand sportif, mais ce pas a été fait. Monsieur le Président de la République, vos enfants maudits sont de retour, accueillez-les les bras ouverts, et tant pis pour cette histoire de drapeaux. (..) Ne voyez pas l’apparat, voyez l’Homme. Et hier celui-là était là. Qu’il se soit banni ou qu’on l’ait banni. Il était là. Chez vous, chez nous, chez lui. Alors prenons lui la main, cette main tendue, et dans cette main mettons lui le drapeau tricolore, donnons lui le drapeau tricolore, rendons lui son drapeau tricolore.
Voilà qui est juste ! Il s’agit de remettre la République là où elle a disparu en parties… après 10 ans d’UMP. Et si des jeunes sont venus et ont donc fait ça, et chanté l’hymne national c’est par ce qu’ils se savent membre de la Nation. Et ils ont donc de l’espoir après 10 ans d’UMP, des émeutes en 2005, des promesses non tenues, de l’ANRU qui éloigne les pauvres, du mépris dans les mots (tribus, racailles, karcher ) … Espoir que les choses changent au moins un peu.
Ils n’étaient donc pas des clans. Mais des citoyens qui veulent prendre part au destin de la Nation après une parenthèse où l’état à défendu des clans, mais à un autre niveau. J’espère donc qu’ils corrigeront une nouvelle fois dans les urnes ces zUMP moisis et réactionnaires ! Et ces zUMP là montrent donc leur haine de la Nation métissée, niant là une réalité qui est une chance pour le pays.
19 Comments
Trackbacks/Pingbacks
- Variae › « Ensemble, choisissons la France » – Copé droitise (encore) l’UMP - [...] s’oppose … on ne sait au juste quoi : les traîtres à la patrie, les porteurs de drapeaux maghrébins à …
Bien joué la jolie marseillaise inside )
Sinon, pour aller dans ton sens… voici une petite vidéo de la victoire de l’UMP….. en 2002… http://bit.ly/JODpPA
On remarquera tous que le péril Chiraco-auvergnat rodait déjà….
Terrible vidéo : Chirac réélu grace à un pédophile ( P.Voise) promet de tenir compte de la masse des gens , élections législatives : arrivée de l’UMP Raffarin conservateur.
Il faut hélas croire ceux qui vous insultent et vous traitent de faf si vous ne votez pas comme eux. ils sont la vérité. Et déjà un journaliste de viré. Zemmour ton tour viendra… Et le ménage sur les réseaux sociaux a commencé. De la guele et autant de mesnsonges qu’avec le nain et sa bande.
RTL, radio privée, l’état Français n’a pas de pouvoir dedans. C’est leur problème, Hollande n’est pas encore président et n’a pas encore de pouvoir.
Si la direction de RTL est composé de lêches-culs, ce n’est pas la faute du PS.
@z
Moui… Sauf que $arko a parfaitement montré qu’on pouvait quand même influencer la pensée du jour, ne serait-ce qu’en inondant ces médias privés de
propagande gouvernementalerecettes publicitaires dont ils ont bien besoin.La presse française par exemple (cas général, on ne mord pas la main qui vous nourrit…) :
Le problème avec ce genre de
corruptionmanip, c’est que ça ne fonctionne tant que l’arroseur tient le monopole de la distribution et surtout tant qu’il reste crédible, suffit de voir comment $ar£o s’est fait lâcher dès la fin 2011, il ne fallait pas insulter l’avenir. CQFD.il est beau ton peuple de France.
On fait plus partie du même pays.
C’est la guerre
Ah bon? ma parole : mon pauvre je te souhaite de te faire soigner, par ce que là t’es en mode psychose, voir pire encore .
@drk
Le soleil a tapé dur aujourd’hui dans le sud…
Avec du pastaga frelaté, le cocktail est explosif !
On a pourtant bien interdit aux gosses de toucher à l’alcool, non ?
Aller vous faire foutre avec votre guignol, sa pouffe et sa cour de journaliste de merde.
Cette élection est une escroquerie.
Pas de réconciliation.
La guerre
Et toi qui soutient Sarko contre vent et marrée, le même qui souhaiter lécher le cul de Bush pour qu’on le suive en Irak, si on te parachutait au dessus de Bagdad pour que tu puisse “casser du bougnoule” comme le rêve les membres du FNUMP ?
Ça nous ferait des vacances, et ça te ferait assumer tes idées à la con.
@z
Ouaip.
Déja que parler d’escroquerie à propos d’élection, c’est très soixantehuitard comme mentalité… Pété de rire je suis !
En clair, qu’il ferme l’orifice anal qui lui tient lieu de bouche.
OMG tout ce commentaire pue le mépris et la réaction haineuse au simple fait que je rappelle que la Nation est métissée : il est pire que la députée-maire de droite UMP d’Aix en Provence.
Là tu vois en quelques jours ou semaines tu as violé le code pénal. Diffamation, etc.. Si j’étais méchant je serai allé apporter tout ça au procureur de la république.
Hollande est un escroc.
Ca t’a pas posé de problème de qualifié de madof le président Sarkozy hein ?
La France métissé, oui. La France islamique aux femmes en nikab : NON.
rien à foutre de vos lois
CASSE TOI POV’CON ! désormais tes commentaires seront effacés
@trouduc sale
Après facho, tu vires anar ?
La maisoixantuitite te serre de plus en plus près, elle est drôlement hallucinogène, ta diarrhée…
«rien à foutre de vos loi» Propos de voyou (encore un ratage du Kärcher de $ar£ozizi !)
Mistral ? La guerre….. ?
Tu veux la guerre atomique, comme celle que Boutin avait prévu si elle n’avait pas ses 500 signatures avant finalement de revenir tapiner à l’UMP
Qu’est-ce qu’il était long, ce film.
C’était un film nul, c’était un navet.
Quand le drapeau Français flotte dans les mains Libyennes à Misrata, ou encore à Tunis, et Damas parce que la France représente pour eux le symbole de la liberté, tout le monde trouve cela normal.
La tente de Kadhafi dans le parc de l’Hôtel Marigny en 2007 ne choquait pourtant pas ni Morano ni Copé !
En présentant toujours avec la même méthode excessive quelques manifestants pacifiques et joyeux comme étant des quasis terroristes ou je ne sais quelle manifestation communautariste, démontre une fois encore que ce qui est le plus dangereux chez les gens de cette droite “has been” et ses extrêmes; est finalement leur stupidité consciencieuse.
C’est clair, vous avez mille fois raison: de toute façon, le drapeau de la Révolution, les sans-culottes leur auraient retiré des mains, si avant ils ne les auraient pas chassé à coup de lattes!
Eux ne représentent ni la France, ni la République: UNIS ET INDIVISIBLES SINON LA MORT:
C’est dans notre devise, ils devraient le méditer, et ne pas oublier la liberté ni la fraternité…
Bleu pour le pays, Blanc pour l’âme, Rouge pour le sang versé.
Amicalement