Ce billet a été difficile a écrire, le clavier se mettait à pleurer. Les choses ont évolué. Mercredi  7 Janvier 3 terroristes islamofachos ont donc assassiné une grande partie de l’équipe de Charlie Hebdo, des policiers dans l’exercice de leur fonction.Ces ordures pathétiques ont  tué des plumes, des crayons, auteur de dessins, de caricatures.

J’avais rencontré Bernard Marris dans un truc politique, J’ai un de ses bouquins, j’écoutais ses chroniques. Quand son nom est tombé dans la liste des héros morts ça a été très dur. Les autres noms ont serré ma gorge, mouillé mes yeux, comme celle de millions de gens de tout âge en France ou Ailleurs. Nous avons vu des enfants de la République devenus terroristes attaquer des libres-penseurs, c’est une attaque de l’intérieur. C’est nouveau.

Le journal américain Washington Post a écrit ceci au sujet des victimes de cette attaque barbare:

The killers were no doubt ignorant, or uncaring, of the fact that Charlie Hebdo (and other characteristically French publications) meted out the same satire to France’s own leaders and self- important citizens. I came to know some of the artists killed yesterday when I did an article in 1965 about Hara-Kiri, the satirical publication that changed its name to Charlie Hebdo after a distinctly unsympathetic obituary of Charles de Gaulle touched off a national uproar.They changed the name but not the spirit, the wit and the very Frenchness of their magazine. And for that they should be remembered as intellectual heroes.

Ces barbares, je les appelle islamofachos car ce sont les complices, potes de sous-hommes qui mettent en esclavage des enfants, vendent des femmes, tuent des voisins, rasent des villages en Afrique et tuent les habitants, exécutent ceux qui ne sont pas d’accord avec leur religion et leur pensée obscurantiste. Cette lie de l’humanité, a une pensée totalitaire, elle veut imposer son mode de pensée à tout le monde. Elle est basée sur des textes religieux où les impies, les infidèles, les juifs et les homosexuels sont condamnés . Il est donc logique de rassembler tout ça en un seul mot.

Qu’on ne se trompe pas, c’est le fait de vouloir critiquer la religion qui a été ciblée en premier par ce gang terroriste. Le fait d’être “impie” et “blasphémateur” est la cause de cette attaque, et non Charlie-Hebdo n’est pas islamophobe ou devenu islamophobe. La religion catholique a pris cher et prend cher elle aussi dans ses colonnes. L’hebdo a t’il été accusé d’être cathophobe par ces gens de gauche si prompt à raconter n’importe quoi ? Quand l’hebdo a fait des unes contre DSK ou contre Hollande, a-t-on lu ces twittos accuser Charlie de surfer sur une vague pour faire du fric ?

nation_vs_barbares

Ce sont donc les “impies“, les libres-penseurs qui sont la première cible des terroristes (qui ensuite se sont attaqués à une supérette juive à 700 m de chez moi). Donc je veux le dire, ça commence à bien faire ! là ce sont les non-croyants ciblés en premier et qui ont payé de leur sang, et que voyons nous dans les médias : telle ou telle communauté religieuse invitée à se plaindre, donner son avis ou répondre à un ultimatum débile…  La France est un des pays les plus laïcs au monde, et un de ceux où on trouve le moins de croyants. Les médias ne tiennent pas compte de ça, est ce qu’ils se demande ce qui se passe chez ces gens qui pensent par eux-même au lieu de croire les choses d’un livre sacré (rempli d’histoires à dormir debout) ?

La laïcité ce n’est pas que mettre les cultes au même niveau, c’est aussi tenir compte des autres,non-croyants plus nombreux semble-t-il en France.

Que les choses soient claires,  je n’ai pas de haine contre mes voisins musulmans, mais contre ces islamo-facho terroristes ultra minoritaires qui tuent chez nous , en Irak, en Syrie et en Afrique (lire ici aussi) . Et si on cherche des noises à ces braves gens voisins par ce qu’ils sont de cette confession je les défendrai.Par contre celui ou celle qui me juge contre-nature et satanique par ce qu’homo, il pourra aller se faire voir et défendre par d’autres..

Alors, que faire maintenant ?  Je crois que les mots de Villepin sont assez justes : “Dans l’épreuve, chacun d’entre nous a un devoir à accomplir. Agissons avec responsabilité, sang-froid et dans l’unité, ripostons par l’exemplarité démocratique, redevenons ce que nous sommes, des républicains qui croient au dialogue, à la force de la culture et de l’éducation et à la paix.

Rétablir la peine de mort ? ben voyons un peu.. On a affaire à des fous de dieu, qui pensent que le martyr est leur destin. L’idiote qui a eu cette idée, a oublié que cela leur donnerai un martyr légal, de plus médiatisé par un peuple de “mécréants“. Et ne pourrait donc que les encourager. Il est donc inutile de rajouter des lois sécuritaires non plus. On a ce qu’il faut dans notre arsenal judiciaire (et même de trop, en ce qui concerne les interceptions de communications électroniques) . Tout ça est une question de moyens humains et logistiques comme l’ont justement rappelé des policiers ou des magistrats.

Leur supprimer la nationalité française ? mais cela va-t-il les empêcher de se livrer a de la violence ici ou ailleurs ?

On nous parle de 1000 ou 2000 jeunes qui sont en Syrie et ailleurs, et sont donc des wanabee djhihadistes.Certains reviennent, quand ils ne sont pas morts là bas.On en a vu dans des reportages. Des journaux ont fait des articles sur ces sujets, discuté avec eux.  Tous ne sont pas perdus, ils ont fait du mal à leurs parents fait pleurer leur mère, ce sont parfois encore des gamins. On ne doit pas les mettre dans ces prisons “écoles du crime“, lieux où des réseaux se constituent. On doit les relier de nouveau à leurs parents, mettre des éducateurs, policiers, magistrats sur leur dos pour comprendre comment et pourquoi ils ont fantasmé  sur un système politique moyenâgeux tout en employant les outils du 21e siècle… Tout ça bien sûr privés de liberté donc en prison.  C’est essentiel, car le vivier de wanabee terroristes est la dedans, ce n’est pas 100% du lot bien sûr.

La réponse doit donc être intelligente. C’est à Hollande de le décider. Pas besoin de lois supplémentaire, pas besoin de tapage médiatique, juste de la raison et de l’action contre les terroristes. Jusque là, tout a été digne, du temps de Sarkozy ça aurait de l’hystérie immédiate.

Il faudra que le monde musulman fasse une chose pas évidente, du ménage dans ses livres et pensées comme le dit Abdennour Bidar s’adressant aux musulmans:

 “Les racines de ce mal qui te vole aujourd’hui ton visage sont en toi-même, le monstre est sorti de ton propre ventre, le cancer est dans ton propre corps. Et de ton ventre malade, il sortira dans le futur autant de nouveaux monstres – pires encore que celui-ci – aussi longtemps que tu refuseras de regarder cette vérité en face, aussi longtemps que tu tarderas à l’admettre et à attaquer enfin cette racine du mal !”

Je ne suis pas objectif car je suis athée et pense que toute religion – à fortiori- monothéiste est a visée totalitaire dans ses écrits originaux: elle veut que TOUT homme ou toute femme l’embrasse et parfois de force. On ne fera pas (toute de suite)  la citation des versets du coran que les cafards islamo-nazis utilisent pour justifier leur saloperie, tuer les impies, égorger les journalistes ou jeter des gays du 8e étage… pas maintenant mais faudra le faire. Et bien sûr on ne doit pas juger l’ensemble de ces croyants comme coupables ou semblables aux 0.001% de raclures sous-humains qui partagent en apparence la même religion.

Ils doivent comprendre une chose simple, on doit les défendre dans notre pays laïc contre les amalgames, agressions et horreurs les ciblant mais ils doivent accepter une chose, d’autres ont le droit de critiquer et de se moquer de leur religion, prophète et autres.  Ce gout de la moquerie, de la caricature existe en France depuis longtemps: La satire politique ou religieuse existe chez nous depuis au moins 200 ans, et elle a été la base de la culture politique lors de la Révolution.C’est comme ça chez nous, si d’autres ailleurs nous disent que ça les insulte par ce qu’ils consultent des trucs par Internet: désolé d’être cru, mais on les emmerde, on vit comme on veut chez nous dans l’Europe occidentale. Ici par exemple, je ne risque pas 1000 coups de fouets par ce que je “blasphème” une religion, j’en ai même le droit. Ce n’est pas le cas du blogueur saoudien Raif Badawi, qui va donc être puni pour “apostasie” donc pour réclamer le droit de penser par soi-même.

Cavanna le disait : “Je pense ,donc je ne crois pas” , ce qui est donc le droit à la libre-pensée, au blasphème ultime pour le religieux bigot totalitaire : le droit de penser et d’exister par soi-même plutôt que par un livre de mythes .

Il faudra aussi faire quelque chose contre ces adeptes de l’idolâtrie du terrorisme qu’on voit dans Facebook ou Twitter. C’est pire que ce qu’on avait vu en 2012 lors des premiers débats du mariage pour tous. Cette fois-ci on est passé au stade d’apologie du terrorisme (délit pénal) par des gamins qui se pensent intouchables dans les réseaux sociaux. Il va falloir beaucoup de courage aux enseignants, vu que certains ont eu affaire à des élèves aux propos honteux ces jours-ci. Ils ne sont pas là dans l’exercice d’une liberté d’expression… tout comme les petits salopards qui se réjouissent par exemple de la mort du policier musulman qualifié d’apostat, cela montre leur niveau de haine contre eux-même.

Tout ça va être long et fastidieux et va demander beaucoup de courage et donc de ne pas nier, ne pas faire d’angélisme ni d’amalgame réducteurs. Et je souhaite que les complices, commanditaires et financiers de l’odieuse attaque contre Charlie-Hebdo soit identifiés,  trouvés, traqués et punis où qu’ils soient, même si c’est hors de notre pays.

Et ça va être compliqué , en twittant cette image là , et en qualifiant les terroristes de cafards à écraser… je me suis fait traiter de blasphémateur par une conne dans twitter.

charlie_ecrasons_les_cafards

Il faudra aussi mettre des coups sur la tête aux imbéciles qui attaquent des mosquées. Et non nous ne sommes pas en guerre, c’est un truc plus diffus avec des prédicateurs à 3000 km de chez nous, ayant leur propres magazines et outils de propagande. Et ces barbares ne font pas une civilisation, loin de là , donc ce n’est pas non plus un conflit de civilisation. Et ce qui est menacé c’est le “vivre ensemble”, la base de la Nation, ce qui fait lien entre des gens divers. Ce que ces terroristes et leurs commanditaires veulent, c’est du conflit:  de la guerre civile.

Il faudra donc sortir les baskets dimanche pour manifester avec des gens bien, et faire une pancarte pour manifester et rappeler mon droit à blasphème. Et comme l’a rappelé de manière émouvante l’autre soir au journal de France 2 Patrick Pelloux : les dictatures ont peur du rire.

Et comme l’a dit Melenchon l’autre jour de manière très digne, “à la fin c’est nous qui gagnons..” et je salue le sang-froid des policiers .. bien différent de celui des dindes et dindons en plateau de BFMTV ou ITELE.