Ah les gentils manifestants, je vous en ai déjà parlé . Il faut en effet creuser un peu pour avoir des images moins complices que BFMTV ou I>tele sur ces réactionnaires rétrogrades imbibés par les abbés.
Voici donc une belle image, extraite d’une vidéo que vous irez voir sur Youtube. Attention, ça pique, ça donne envie de mettre des baffes et baissez le son, les slogans couinés par des Marie-Chantal hystériques ça peut effrayer les voisins et abimer vos tympans.
Ils sont 20, et à ce moment là ils crient “nous sommes le peuple” . Ca se passe sur les Champs-Elysées : regardez la vidéo , les photos : Est ce que vous voyez la foule venir spontanément les soutenir ? non ils sont même capables de se pendre en photo et de clamer: “regardez les gens nous soutiennent“.
Dans la même vidéo, on les voit empêcher la libre circulation des gens et voitures sur l’avenue. Ils vont bien sûr crier à la dictature. La logique vous échappe ? c’est normal: ils sont abrutis. Dans une dictature, ils seraient déjà à l’ombre pour quelques semaines ou mois.
Les mêmes tirent des feux d’artifice dans Paris. On le voit dans la vidéo, ce n’est pas là une manipulation de la police, comme le dénonce Christine Boutin manifestement hallucinée. Ils font comme les délinquants qui tirent des mortiers… nom trompeur des grosses fusées de feux d’artifice… contre la police, délinquants que ces gens de droite dénoncent comme racailles. On a même vu des conneries de ce genre aboutissant au décès d’une dame qui n’avait rien demandé.
Or l’usage de tels feux est interdit sur la voie publique. On découvre que des jeunes andouilles de ce “printemps” sont étudiants en droit. Il faudra donc leur rappeller qu’a Paris un arrêté préfectoral daté du 21 juin 2010 précise bien que « l’utilisation des artifices de divertissement, toutes catégories confondues, est interdite sur la voie publique ou en direction de celle-ci, dans tous les lieux où se fait un rassemblement de personnes et dans les immeubles d’habitation ou en direction de ces derniers (art.3).»
Des ignares donc, ou des manipulateurs, qui ne connaissent donc pas la loi et ne savent pas compter: Que font ils à l’école ? on se le demande. Ce sont donc des racailles de droite. Rien de plus.
On notera aussi qu’ils n’arrivent même pas à mobiliser les passants présents en masse sur les champs. Et ça se dit populaire ? Quelle belle vision aristocratique de la société que voilà: comme si 20 étudiants en école de commerce ou en droit étaient le peuple. Pauvres hères, andouilles financées par l‘Opus Dei (et donc le Pape) et des néo-conservateurs bigots US comme la montré l’enquête de Mediapart.
Des racailles, rien de plus ! Mais quel dommage, sur la vidéo on ne voit pas l’abbé qui les pilote en douce … il est grand temps que ces gens là retournent à l’école, que les abbés restent dans leurs églises..
Recent Comments