Jean-François Copé avait il consommé de la drogue sur le plateau de Canal+ dans l’émission Dimanche Plus ? La question mérite d’être posée , regardez cette vidéo.
L’aveu est de taille. Attention je vous préviens si vous êtes en cours de consommation de café ou autre, vous risquez de tout recracher sur votre écran. Voilà le coté sombre (sic) et planqué de la droite qui ressurgit au détour d’un aveu. On avait un peu oublié leur coté néo-conservateur nettement affirmé au début du funeste quinquennat de Nicolas Sarkozy.
Et dire que ces gens là soutiennent donc les trépanés, engudés© et autres bigots couinant à la dictature socialiste, ou fantasmant sur des délires politiques encore plus extrêmes et extrêmement sources de questionnements.
Voilà donc le chef, élu ou nommé par on ne sait plus exactement quel processus impliquant la COCOE[1. Coco est le petit nom de la cocaïne, tout s’explique].. qui avoue tout d’abord que «la reconquête du coeur des Français» était «une longue marche». On comprend aisément son propos avec la suite:
«Nous apprenons effectivement la démocratie. C’est assez nouveau, et pour ce qui me concerne je considère que c’est indispensable. Nous avons changé nos statuts pour que l’on progresse.»
Il espère être au point en 2016, sans doute le temps de faire la liste des multiples morts-vivants, comptes multiples, fake historiques ayant voté parfois plusieurs fois de suite à la grand-guignolesque primaire UMP parisienne. Il faudra en effet faire du nettoyage, à moins que l’UMP ne veuille encore faire rire le monde au sujet de ses méthodes internes et souci d’adaptation à la démocratie.
On rappellera à Monsieur Copé que la France est une démocratie depuis 1792. Mais cela il est vrai lui pose des problèmes culturels et politiques, il suffit en effet de se souvenir de certains de ses propos passés…
.
Recent Comments