Matamores et tartuffes

L’affaire Freche m’interpelle, je vais préciser ma pensée sur le mec : c’est un gros con. Voilà pour qu’on ne vienne pas me dire que je le défend. Mais ce qui s’est passé est assez étonnant. On va le voir, des matamores et tartuffes sont à l’œuvre. Jeudi soir a 19H00 sur I>télé, Audray Pulvar a parlé d’attaque antisémite de la part de Freche. Elle a utilisé ce mot.

Huchon: la cantine reste un exemple unique en Europe

Jeudi 28 Janvier, c’était l’occasion de fêter les 2 ans de la cantine. Comme j’avais sur moi de quoi faire un enregistrement sonore de qualité, nous avons avec Reversus, réalisé une petite interview de Jean Paul Huchon dans le cadre de ce lieu convivial techno-Geek situé dans le silicon sentier du 2e arrondissement de Paris (où j’ai vécu quelques années). Là même où quelques jours plus tôt NKM s’était vu lâchée par les geeks. Vous allez voir, le Huchon est compatible 2.0

IVG: Odieuse manipulation

Des adversaires du droit à l’IVG , fruit d’un combat vieux de quelques dizaines d’années ( merci à Simone Veil pour ça), se sont lancés dans une entreprise ignoble. Je reproduis ici l’appel de la Peste qui montre les méthodes honteuses et pas très catholiques de ces réactionnaires.

SarkoPIPO

En 2007, victimes d’intox et d’envie de faire travailler plus les autres pour qu’eux gagnent plus, ce sont les plus de 65 ans qui ont permis l’élection de Sarkozy.  Ont-ils eu le courage de regarder cette glorieuse émission du lundi 26 Janvier . Sans doute, beaucoup de vieilles télévisions démarrent sur la une. Ce soir là il s’est donc livré à un exercice formaté, et avec 10 panelistes tout ça sous le contrôle de J-P Pernaud Ricard. Qu’a t’il annoncé ? Je compatis, mais je vous le répète j’ai raison sur tout, même si je répond à cote de la plaque. Voilà comment il pourrait résumer lui même cette émission : Zéro annonce et des promesses. Et de belles intox, que la presse n’a pas relevé ailleurs que dans des sites web peu visités, et on l’a vu abordées quelques temps sur la ligne de Jaune de Guy Birenbaum et vite écartées par un con-muniquant de l’UMP au nom du Storytelling.

Pecresse fantasme sur les classes moyennes

La lecture du projet de Valerie Pecresse est assez drole, si on connait un peu la région, on voit que nos UMP sont dans un drôle de monde. Certains n’ont sans doute jamais pris le métro et promettent des trucs qui existent déjà. Ici celle ci confond “franciliens” et “electeurs UMP” à brosser dans le sens du poil.