Banana republic n'a plus le moral (encore?)

Ca devient une habitude. Qu’il fasse beau, qu’il fasse moche, chaud ou froid. Qu’ils soient en vacances ou pas , le moral des ménages est en berne, il baisse chaque mois et perfore à chaque fois le plancher pour établir un nouveau record. A chaque fois on trouve un indice partiel qui permet aux zozos de l’UMP de mentir, mais le mois suivant celui-ci est à nouveau en berne. Il faut croire que l’électeur sarkozy de mai 2007 n’est plus aussi joyeux qu’à l’époque. Flags technorati de rigueur: ducon et povcon.

Habitat indigne !

Christine Boutin annonce qu’elle va lutter contre l’habitat indigne… c’est son coté grenouille de bénitier qui ressort, mais nous allons voir que tout ce que ce gouvernement fait, va dans un sens contraire.

Remboursement des aides indues: l'exemple allemand.

Dans nos propositions figure une qui est critiquée par les adeptes d’un système où l’argent public peut servir à financer les dividendes des actionnaires des entreprises rentables. C’est celle qui consiste à demander le remboursement des aides en cas de délocalisation. Voyons un exemple réel, chez nos voisins Allemands.