A la recherche du texte perdu…

Nous apprenons par la presse, que Martine Aubry (Titine) va se mettre en quête d’un arrangement politique avec ses partenaires particuliers : Bertrand Delanoe, Laurent Fabius et Benoit Hamon. Ceux-ci sont donc priés de se mettre au travail et de produire un accord politique. Tout cela doit vous intriguer, en effet, n’avions nous pas entendu parler d’un texte de synthèse fantôme à Reims lors du funeste congrès ?

Benoit Hamon : un monde de retard

Et oui, facile de détourner le “slogan” de la “gauche” du PS: un monde d’avance, mais cette fois-ci , il a suffit d’un mail envoyé à l’instant pour provoquer en moi cette irrésistible envie de me moquer.

Frédéric Lefebvre, pénible con-Muniquant.

Il a encore osé , cet imbécile a mèche, pour lui Martine Aubry est totalement disqualifiée pour donner des grandes leçons sur l’emploi.  Et voilà son explication, attention c’est du costaud: “Quand on est responsable, comme elle, du retard pris par notre pays au plan économique avec le boulet des 35 heures, la décence serait de ne pas faire de grands moulinets à l’annonce des chiffres du chômage directement impactés par la crise financière internationale