Séguela la petite p*te sarkozyste flétrie

J’ai regardé l’émission “Salut les Terriens“, où l’invité était Vincent Peillon. Un des autres invités était Séguéla. Lequel s’est révellé dans cette émission et de manière grossière et osbcène être une petite créature sarkozyste avec mémoire sélective pratiquant la négation des évidences. La créature publictaire est flétrie et cela de longue date, ça doit faire au moins 20 ans. Dernièrement il est devenu Sarkozyste, on l’a même entender tacler Besson pour sa traitrise. C’est dire si sa mémoire est sélective…

Bayrou, toujours hors du temps

On nous explique que le MoDEM se dote de puissants outils 2.0 , sans doute pour mieux mobiliser les militants UDF  de tous horizons de capacité de mobilisation exceptionnelles. Cependant, ma fine équipe de recherche m’a informé d’un truc encore plus drole que les multiples bugs rencontrés lors du lancement du truc 2.0. Attention, là c’est du gros, encore plus fin  que Jack Lang guérit tout ou la chaudasse...

Ségolène Royal sur I>Télé

Jeudi 26 Février, Ségolène Royal était l’invitée de Demorand sur I>télé. Elle réagit à l’actualité: Commission balladur, région verte avec plan européen “énergie solaire“,croissance verte. Chômage: + 90 200 chômeurs (a quand le reportage dans Paris Match?), sur-endettement, précarité. Elle propose depuis 2007 de re-orienter les aides aux entreprises, là aussi on attend le reportage dans Paris Match, tout comme un sur ce qui se passe aux Antilles…

Ce que vous ne lirez pas dans Match, Voichie et autres sac à merde.

Match parle d’hypocrisie en parlant des images de Segolène Royal publiée dans son dernier étron. Le nouvel obs a même fait appel à des salariés de Match: un rédacteur en chef, un ex-rédacteur en chef et un paparrazi pour “expertiser” les photos. Creviendiou, madame soleil a-t-elle été contactée pour une contre expertise? C’est comme si on demandait à un pétrolier d’expertiser la pollution et de calculer l’indemnité due aux clients qu’il aurait mazouté. Allons voir un peu tout ça de plus près, et vous réveler ce que vous ne verrez jamais dans ces sacs à merde.

Hier ce fut la République des Blogs

Et oui, hier c’était la république des blogs parisienne ( à Tours, il y a beaucoup plus de monde m’a t’on expliqué). Dans le gazouilli de twitter la rumeur était tombée: Benoit Hamon serait présent à la République des Blogs. Tout ça dans le cadre d’une européisation de la dite RdB au vu du contexte électoral: Voici en effet venu le temps des élections européennes.