En me promenant chez CSP, je suis tombé sur un blog tenu par une gauchiste qui a découpé à la faucille la population française et donne le moyen de trouver les ennemis du peuple...

C’est tout simplement sur le blog de Minime que j’ai trouvé via CSP:

Bon, blabla tout ca, moi les classes j’en causes en terme economique, pecuniers, je sais que c’est bassement materiel, m’enfin bon, hein, faut arreter de tortiller du cul sur ce sujet donc : on va pas etre chiant on va dire que la classe moyenne, c’est les 60% de la population du milieu. dessus c’est les classes exploitantes, et vi et vi, et en dessous les exploités, les malménés. Et si ca choque je m’en fous.

Elle a alors utilisé sa calculette, et voici sa conclusion:

pour 1 personne seule : 850 1700, entre les 2 classes moyenne
pour un couple sans enfants : 1800 2900
couple 2 enfants de moins de 14 ans : 2180 4308.

Voilà c’est tout simple en dehors de ces limites vous êtes soit dominés, soit dominant, soit dans les classes moyennes. Elle place donc la domination à partir de 1700€ pour un individu. Cela fait donc de moi un exploitant du peuple, je passe du stade de social-traitre à celui de vampire exploitant le peuple méritant.
Je ne sais pas ce qu’en pensent mes lecteurs, mais cela me conduit à penser que nous réformistes voulant changer ce système ne pourront jamais nous entendre avec de tels individus plus nombreux qu’on ne le pense et à l’esprit aussi formaté que les victimes de TF1.

Ah oui, ce sont ce genre d’individus qui pensent que le PS est à droite. Et bien crevez dans votre coin, et quand vous serez tout seuls, comme je l’ai expliqué chez CSP, vous n’aurez plus qu’a sucer Bové pour espérer que les médias s’intéressent à vous.
Ils se disent victimes de discriminations, ce qui est sans aucun doute vrai, mais dans leur schéma idéologique simplifié, ils vont aussitôt créer de nouvelles barrières. Si vous n’êtes pas du bon coté, vous êtes obligatoirement un ennemi, ennemi de classe, crétin ou traître. C’est une logique binaire, identique en terme de fonctionnement et de finalité que celles des libéraux. Ils opposent les uns aux autres et refusent tout dialogue. Si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes alors la cause de la division. Simple comme bonjour.
Et c’est encore plus facile quand on porte un t-shirt “Che”, qu’on mange bio et qu’on renie sa propre culture bourgeoise et que pour certains on fait dans le culte de la personnalité l’Olivier.
Et ce sont cela qui nous insultent quand on discute avec des militants du MoDEM (et en nous opposant), alors qu’eux refusent le dialogue, excluent et nous insultent.

Technorati Tags: ,


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments