Attention camarade, tu es un exploiteur!
En me promenant chez CSP, je suis tombé sur un blog tenu par une gauchiste qui a découpé à la faucille la population française et donne le moyen de trouver les ennemis du peuple...
C’est tout simplement sur le blog de Minime que j’ai trouvé via CSP:
Bon, blabla tout ca, moi les classes j’en causes en terme economique, pecuniers, je sais que c’est bassement materiel, m’enfin bon, hein, faut arreter de tortiller du cul sur ce sujet donc : on va pas etre chiant on va dire que la classe moyenne, c’est les 60% de la population du milieu. dessus c’est les classes exploitantes, et vi et vi, et en dessous les exploités, les malménés. Et si ca choque je m’en fous.
Elle a alors utilisé sa calculette, et voici sa conclusion:
pour 1 personne seule : 850 1700, entre les 2 classes moyenne
pour un couple sans enfants : 1800 2900
couple 2 enfants de moins de 14 ans : 2180 4308.
Voilà c’est tout simple en dehors de ces limites vous êtes soit dominés, soit dominant, soit dans les classes moyennes. Elle place donc la domination à partir de 1700€ pour un individu. Cela fait donc de moi un exploitant du peuple, je passe du stade de social-traitre à celui de vampire exploitant le peuple méritant.
Je ne sais pas ce qu’en pensent mes lecteurs, mais cela me conduit à penser que nous réformistes voulant changer ce système ne pourront jamais nous entendre avec de tels individus plus nombreux qu’on ne le pense et à l’esprit aussi formaté que les victimes de TF1.
Ah oui, ce sont ce genre d’individus qui pensent que le PS est à droite. Et bien crevez dans votre coin, et quand vous serez tout seuls, comme je l’ai expliqué chez CSP, vous n’aurez plus qu’a sucer Bové pour espérer que les médias s’intéressent à vous.
Ils se disent victimes de discriminations, ce qui est sans aucun doute vrai, mais dans leur schéma idéologique simplifié, ils vont aussitôt créer de nouvelles barrières. Si vous n’êtes pas du bon coté, vous êtes obligatoirement un ennemi, ennemi de classe, crétin ou traître. C’est une logique binaire, identique en terme de fonctionnement et de finalité que celles des libéraux. Ils opposent les uns aux autres et refusent tout dialogue. Si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes alors la cause de la division. Simple comme bonjour.
Et c’est encore plus facile quand on porte un t-shirt “Che”, qu’on mange bio et qu’on renie sa propre culture bourgeoise et que pour certains on fait dans le culte de la personnalité l’Olivier.
Et ce sont cela qui nous insultent quand on discute avec des militants du MoDEM (et en nous opposant), alors qu’eux refusent le dialogue, excluent et nous insultent.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on October 11, 2007 at 10:39 pm, and is filed under Vrac du Web. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
@Irene: j’avais déjà rencontré IRL des individus de ce genre. Ils sont pitoyables et figés dans leur modèle, tous sur le même moule: binaire et on doit être d’accord avec eux à 100% sinon on est un diviseur.
Et moi je suis dans les exploiteurs, c’est con. Pourtant j’ai été viré d’une boite qui contient beaucoup de militants de gauche radicale, élus CGT etc.. je ne les ai pas vu m’aider quand on m’a exploité. Dans le même genre j’aurai pu toucher 800 K€ de stock-options, mais non j’ai préféré aider les autres.. adios le paquet de fric et aucun remerciement des “autres”. Donc l’autre conne, elle peut se bouffer sa calculette ou s’assoir dessus pour que ça lui donne un sourire.
Et des cas comme le mien, j’en connais quelques uns. Ca m’énerve de voir ces crétins nous vomir dessus alors qu’ils n’ont même pas le cul propre et ne voient pas que nous avons plus en commun qu’ils ne le pensent.
-
-
#6 written by okcomputer 4 years ago
Vous avez aussi plus en commun avec les sarkozystes que
vous ne le pensez…Bockel DSK Valls Jouyet Kouchner Lang Fadela Hirsh Allegre Besson Attali Rocard Vedrine, les drapeaux tricolores, les camps encadrés par des militaire pour les jeunes recdivistes, la conversion au liberalisme, la denonciation de 35 h, le smic a 1500 euro impossible, les expulsions de sans papier, les privatisations, les mensonges sur les couples des principaux protagonistes de la derniere election présidentielle, l’instrumentalisation de l’immigration, l’instrumentalisation du FN etc ect…:p(pas taper!)
-
#7 written by okcomputer 4 years ago
-
“crevez dans votre coin, et quand vous serez tout seuls, comme je l’ai expliqué chez CSP, vous n’aurez plus qu’a sucer Bové pour espérer que les médias s’intéressent à vous.”
Mh…
Même si je ne suis pas d’accord avec ce que dit Minime, on va effectivement rester le plus loin possible du PS…(et sans Bové non plus: on vous le laisse. Vraiment.Nonnon, gardez-le, on en veut pas). -
#9 written by jmf 4 years ago
-
@OKcomputer:
“En fait le pS et l’ump ce sont les deux faces d’une meme piece, le flic gentil et le flic mechant, le ps donne l’illusion dangereuse qu’avec de petite reformes on peut rendre le capitalisme plus juste, equitable, le PS c’est la bonne conscience du capitalisme.”
On va te présenter Mistral pour qui nous sommes exactement le contraire, ça te fera de la discussion. Que pense tu de ça: la gauche radicale c’est la bonne conscience de ce qui n’ose pas s’avouer révolutionnaire et tenant d’une phase violente. Des néo-romantiques pour qui les autres ont forcément tord.
Et il te ne t’est pas venu à l’esprit que DSK est parti, Bockel et Besson aussi, et que les autres sont vieux et ne recherchent qu’une occupation proche du pouvoir et que nous militants on leur chie dessus.
Alors ne nous les envoie pas dans la tronche, essaye de trouver un peu mieux. Quand à la commission Attali, il n’en est que le président, qui sont les autres membres? ça personne ne s’en inquiète.Quand aux camps encadres, mouaaaarfffffff on voit qu’on nous ressort la même analyse d’un morceau de phrase: typique des bobo-gochos qui cherchent à déformer les propos de l’autre en extrayant un morceau de son contexte.. Pffff du grand n’importe quoi, ça y’est on a notre mistral de la gauche radicale. Tu vas être copain avec la cruche de la gauche de la transformation sociale.
Il est ou votre programme? ah oui c’est vrai vous êtes en dehors des institutions: qu’est ce que cela veut dire précisément.
-
#11 written by Jean-Michel FAYARD 4 years ago
à Dagrouik
Le pire, c’est qu’OKcomputer et consorts ne disent pas seulement ça pour nous emmerder, mais qu’ils y croient vraiment ces cons. Il y a un épisode qui est resté célèbre au parlement européen (qui est élu à la proportionnelle donc où tous les courants de pensée sont représentés, de LO/LCR à tout ce que l’Europe compte de nostalgique du fascisme italien, du national-catholisme polonais ou des ex-tortionnaires de l’algérie française) :
Le 20 janvier 2000, il y a eu une initiative parlementaire pour mettre l’idée de taxe Tobin sur la table des discussions au sein de l’UE (commission, conseil) et même au FMI. Intenses tractations pour essayer de rallier du monde sur le projet. On passe au vote final. Abbattement : le texte est rejeté à une très faible majorité. On épluche les votes : surprise ! si Pasqua a voté pour, en revanche la Vraie Gauche s’est abstenue (Alain Krivine) ou a même carrément voté contre : toutes les députées de Lutte ouvrière. Pire : le résultat était tellement serré (229 voix contre et 223 pour) que si tout LO/LCR avaient voté pour, la résolution passait ; c’est peut-être la seule fois de son existence où LO/LCR a joué un rôle décisif dans un combat parlementaire et quel beau résultat, il y a de quoi être fier ! On se frotte les yeux, et pour essayer de comprendre on lit la justification minable de leur vote. En gros : la résolution visait à améliorer le capitalisme, nous on n’est pas là pour ça ! Ces sociaux-traîtres ont cherché des compromis pour s’attirer le soutien d’une petite partie de la droite alors qu’il faut rester purs entre membres de la même secte ! C’était pas assez bien donc voter contre et après on aura mieux (tu parles Charles ! c’était sans doute pas assez bien mais jamais on était allé aussi loin et depuis il n’a pas eu ne serait-ce que l’esquisse d’une initiative au moins équivalente). Pour plus de détails voir comment ils ont été tâclés par Alain Lipietz et par ATTAC, partisans de la taxe Tobin et très remontés (et on les comprend !).
Bref pour moi, LO/LCR c’est l’impuissance et le sectarisme, vive la social-traîtrise !
-
#15 written by Mistral 4 years ago
J’ai rien dit moi …
Vous voulez mon avis ?Aller un petit avant le WE : J’ai vu Sardou hier soir à Montpellier : Que du bon, genre :
Si les ricains n’étaient pas la ou
Parlons un peu d’égalité … ou
Ne m’appeller plus jamais France etc
Ceci étant,pour en revenir au sujet qui a dit “Je n’aime pas les riches ” ? A vous de regarder vos responsabilités à force de refuser de clarifier vos positions. Je reconnais à la Madonne d’avoir fait un effort de ce coté la.
-
@JM-Fayard: cet épisode est croustillant, surtout leur justification qui a du demander des contritions intellectuelles phénoménales pour arriver à un tel résultat. Cela montre bien leur vraie stratégie, ils sont hors des institutions mais se présentent aux élections et touchent le fric que l’état capitaliste leur donne. Dans le genre hypocrite, on ne fait pas mieux.
-
“Il est ou votre programme? ah oui c’est vrai vous êtes en dehors des institutions.”
Mauvaise foi absolue. Même pas la peine de répondre.
“les petits amis du facteur feraient bien de s’ouvrir sur la réalité du monde au lieu de faire du copier coller de phrases de rebellz’ toutes faites …”
Petit con prétentieux. Aucun intérêt.
Quant à l’épisode “Tobin”, il a été amplement explicité à l’époque par le refus de participer à une mascarade sur la soi-disant bonne volonté de l’UE d’étudier la question; mais ça a permis à tous les soc’mous de nous tomber dessus, on ne refuse pas ce genre de petits plaisirs, je suppose…
Ensuite, la tournure des évènement me le confirme chaque jour un peu plus : le fossé se creuse entre les deux gauches. Et tant mieux. -
@CSP: T’arrêtes de faire ton Guaino en l’insultant de petit con prétentieux ?
Oui, il y a une différence entre les deux gauches, et je suis d’accord sur le fait que c’est tant mieux. En revanche, j’aimerais que nos différences ne soient pas un point de non-retour et nous empêchent de discuter. Car même si nous n’appartenons pas à cette même gauche, nous sommes tous de gauche tout de même, alors cessons donc de nous bastonner comme si moi j’étais de l’UMP et toi du PS, ça n’a pas de sens.
En revanche, même si c’est mal défini, il est clair que votre absence de volonté d’être un parti de gouvernement vous enlève une part, même infime, de crédibilité dans un débat qui se veut démocratique… Oh, on vous écoute et on débat même avec vous, mais moi, très naïvement, je me dis “à quoi bon?”. Votre intérêt est-il de mener la lutte dans votre coin ou d’influencer durablement les partis de la “1ère gauche”, de mener une bataille culturelle dans toute la gauche? C’est là la question! -
@CSP: sur Tobin, tu ne fais que répéter les arguments de la LCR de l’époque. Déjà on ne parle pas de l’UE, mais des élus du Parlement Européen qui voulaient demander à l’UE d’étudier cette taxe. C’est ainsi que ça se passe.
Question simple: si vous n’êtes plus révolutionnaire, et que vous vomissez les réformistes? qu’êtes vous donc?
-
#20 written by Jean-Michel FAYARD 4 years ago
à CSP
Je les ai lu vos justifications ! (cf les liens vers lcr-rouge et lutte-ouvriere-journal.org) et c’est peu dire que ça ne me convainc pas du tout. Bon maintenant tout le monde peut se tromper. Question simple moi aussi : imaginons que l’histoire repasse les plats deux fois sur cette question, vous voteriez pour ou pareil qu’en 2000 pour “ne pas cautionner cette mascarade” ?
-
Maxime: bien vu, et en plus il s’adresse à wildo qui est du sexe féminin. Et nous dit donc ne trouver aucun “intérêt” à voir comment le monde fonctionne, ce qui n’est pas l’accepter mais c’est encore trop. Si le parti dit “2″ ce n’est pas 1 ou 3, sinon tu es un traitre à la cause.
Ce quoi doit leur faire mal au cul , c’est de voir que 50% des jeunes de banlieue veulent entreprendre et réussir et nullement aller égorger du bourgeois après une grève générale. Ils s’osbtinnent et répête les mêmes trucs depuis 20 ans et ça ne prend pas.
Le pire c’est de les voir eux , la LCR, LO et le FN profiter de l’argent public pour vomir le système politique qui leur permet d’exister. Ca ne les dérange pas du tout.
-
Bah, que de la gueule tout ça, leur révolution elle est à trois balles et leur grand soir sacrément refroidi … A part les qq petites échaffourées du lendemain de la défaite du 6, j’ai pas vu grand monde s’indigner et vouloir sauver la république surtout à l’Extrême Gauche… Normal, quand on sait qu’un pourcentage non négligeable chez le Facteur à voté pour Sarkozy, va falloir qu’on m’explique … Il y a manifestement un truc qui ne tourne pas rond à la LCR. Un parti uniquement de postures, cultivant de façon irresponsable une trop grande rigidité d’idées qui inhibent l’action efficace une fois confrontées à la complexité d’une situation économique ou sociale. La taxe Tobin et les dernières élections en sont deux exemples fracassants.
-
“la LCR. Un parti uniquement de postures, cultivant de façon irresponsable une trop grande rigidité d’idées qui inhibent l’action efficace une fois confrontées à la complexité d’une situation économique ou sociale.”
Au temps pour moi. Petite conne prétentieuse, donc. Toujours aucun intérêt.
“es voir eux , la LCR, LO et le FN profiter de l’argent public pour vomir le système politique qui leur permet d’exister. Ca ne les dérange pas du tout.”
Ce genre de truc, la mise au même niveau que le FN et ce genre “d’argument”, dit en face de moi, c’est le tarif habituel: une baffe dans la gueule. Fille ou garçon, je ne suis pas sexiste.
Et si la question “Tobin” repassait de la même façon, dans les mêmes conditions, on ferait la même chose, je pense.
Eeeeeeet pour finir, nous sommes toujours des révolutionnaires. Avec un programme, et tout.Mais ça il faut le reconnaître, et c’est moins confortable, je suppose. -
@Maxime: ça c’est par ce que tu as dit du mal du Ché? là c’est un crime de lèse-politbüro, mais bon je ne retire pas un mot de ce que j’ai écrit chez toi: c’est un truc de vioke le Ché.
Je ne les comprend pas, ils nous insultent et espèrent qu’on puisse les rejoindre. Ils doivent avoir trop de monde embrigadé pour en accepter plus! -
#28 written by vlg 4 years ago
Ah oui, ce sont ce genre d’individus qui pensent que le PS est à droite.
L’emmerdant, ce n’est pas tant au l’on pense que le PS est à droite, l’emmerdant c’est qu’il l’est vraiment. Ce n’est quand même pas les méchants extrêmistes qui ont forcé le PS a choisir le capitalisme contre le socialisme (même que, malgré leur langue de bois habituelle sur ce thème, de temps en temps un dirigeant socialiste lâche le morceau)
Et bien crevez dans votre coin, et quand vous serez tout seuls, comme je l’ai expliqué chez CSP, vous n’aurez plus qu’a sucer Bové pour espérer que les médias s’intéressent à vous.
T’inquiète Louis, on a l’habitude de voir les soc-dems tout lacher pour se rassembler en pépiant autour du pouvoir en place. Le temps de Jaurès est hélas bien passé. Quant à sucer les médias, je le laisse bien volontier aux habitués de VSD (et pas besoin de rappeler que Besancenot est passé aux grosses têtes : le politburo n’est pas à la LCR, et est le premier à critiquer ce genre de truc). -
@vlg : si le PS est à droite, c’est donc 85 à 90% du corps électoral qui l’est aussi au vu des résultats d’élections. Cela veut donc dire que les génies de l’extrême gauche, de la gauche radicale et de la transformation sociale n’ont réussi à rien depuis 20 ou 30 ans? balayez devant votre part Camarade. Dans ce cas votre échec est patent!
C’est vrai aussi que vous êtes dans un mode binaire: vous êtes la vraie gauche, tout le reste sont des traitres, des vendus ou des exploiteurs ( au dela de combien d’euros mensuels camarades?)
Et reconnaitre le marché ce n’est pas reconnaitre le capitalisme. Celui-ci fonctionne même dans des marchés communistes et partout sur terre. D’éminents penseurs politiques reconnaissent qu’il est nécessaire: dois-je te faire l’honneur de rafraichir ta mémoire?Quand à résumer l’état d’esprit du PS en entier au comportement des 5 ou 6 traitres ou obsédés des caméras. C’est une réduction intellectuelle propre aux gauchistes: il y a des traitres dans la famille, on punit donc tout le monde sans se poser de questions. Encore la logique binaire qui témoigne d’une vision du monde étriquée.
Pourtant nous on ne s’intéresse pas aux entourages des uns et des autres, on devrait peut être quand 1/3 de la “vraie gauche” est en fait une secte dirigée par un délinquant vis à vis du code du travail et grand client des prudhommes. Et que serait la LCR sans OB si médiatique? pas grand chose non?
En ce qui concerne le lien donné, qu’est ce qui prouve le trucage?
-
Et que dire de cet OB qui selon des vilains ragots serait maqué avec une copine qui gagne très bien sa vie? avec un emprunt de 270 000 euros sur 18 ans, ça fait un grosse mensualité pour un petit salaire, faites le calcul avec un taux a 5% c’est proche de 1800 euros ce qui est loin de 1100 euros d’un salaire de facteur non ?
-
Juan, je suis un mec! Il suffit de prendre la déclaration de patrimoine d’OB : 1100 euros de revenus,un patrimoine immobilier de 270 000 euros et un crédit de 18 ans: ça donne une mensualité de 1800 à 1900 euros, simple calcul à faire avec le simulateur de pret que j’ai indiqué, avec pret à 5%.
le reste est venu de sa déclaration de patrimoine et du fait qu’il est co-propriétaire d’un 55 m2 dans le 18ième arrdt payé à crédit.Cela donne une mensualité de 1800 a 1900 euros, et donc 3 fois plus de revenus (33% d’endettement maxi) pour que la banque soit OK. Soit environ 6000 euros de revenus mensuels à 2. C’est aussi simple que ça, je dirai même plus, c’est révolutionnaire.
Tout cela bien sûr en fonction de ce qu’on trouve un peu partout, et aussi que sa compagne est cadre de direction dans l’édition. -
@Wildo: sur le site en question il y’a des détails et des calculs qui sont les mêmes que ceux de Fofolle qui est très gentil d’ailleurs. Mais s’il énerve le politbüro il va devoir rendre des comptes )
Un moyen de vérifier : se rendre au service des hypothèques du fisc et demander la fiche d’info du propriétaire XXX, ça coute 1€ par fiche et par adresse. Tu aura la surface du bien, son type, et l’adresse de XXX. De là il n’est pas compliqué d’estimer la valeur de son patrimoine. Je l’ai déjà fait pour ma crapule d’ancien proprio, ça prend du temps c’est tout.
-
#35 written by vlg 4 years ago
C’est amusant de voir les grands moralistes reprendre les méthodes et les buts de l’extrême droite. En l’occurrence les attaques de novopress sur Besancenot.
Ce qui est marrant aussi c’est l’autocontradiction qu’il y a dans ces attaques : à la fois il :”il a une femme riche” (au fait, ça en fait un ennemi du peuple ?) et “il gagne plus que ce qu’il dit”. faudrait savoir camarades, vous voulez qu’il cache ses revenus ou qu’il soit avec une nana avec du fric ?
Enfin, dernier truc qui me fait rigoler, c’est de voir ça chez les partisans du parti des rapports à 600.000f, des collectionneurs de montres de luxe et de la candidate au présidentielle fraudeuse fiscale.
-
@vlg: te voilà en flagrant délit de sémantique et de dénonciation de délit pénal: la fraude fiscale volontaire c’est pénal.
Ca doit faire drôle se voir ses idoles subir ce que certains militants de la gauche radicale ont fait subir à d’autres pendant la campagne? Je ne dis pas que toi tu l’as fait, mais d’autres l’ont fait. -
#37 written by vlg 4 years ago
te voilà en flagrant délit de sémantique
Mon dieu, je risque la prison ?
Ca doit faire drôle se voir ses idoles subir ce que certains militants de la gauche radicale ont fait subir à d’autres pendant la campagne?
Tu fais une double erreur : 1) ce n’est pas mon idole, donc il pourrait tomber au plus bas que la seule gêne que cela m’apporterai ça serait qu’il entrainerait du monde avec lui, 2) l’extrême droite vous a devancé de plusieurs mois.
-
@VLG: non tu ne risque pas la prison, ni même le goulag ou guantanamo.
Sur le fait que l’ext-droite a devancé je ne sais qui, tu te trompes. Vois tu entre septembre 2006 et mai 2007 j’ai fait de la veille sur Internet: blogs et forums, 8h par jour, je dois avoir 90 000 billets de blogs et autant de commentaires dans des archives… les attaques sur l’ISF de SR sont venus de l’extrême-gauche tout autant que de la droite. Sauf que la droite a été suffisement conne pour faire ça à visage a moitié découvert: un député UMP a été identifié dans le truc.
-
Quand je lis ces bouffages de nez, ça m’attriste sincèrement quant à un rapprochement naturel à opérer entre toutes les forces de gauche et de progrès social. Est-ce que ce qui nous sépare est plus important que ce qui nous divise ? Quand les responsables politiques se comporteront-ils en responsables justement ?
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Que l’extrême gauche soit moins réfractaire et plus réaliste et que le PS s’affirme comme leader assumé de la gauche et arrête de se laisser enfermer dans le piège médiatique centriste qu’on lui tend…
C’est la droite, qui se frotte les mains, qui doit bien dormir. D’ailleurs, y’a longtemps qu’elle se frotte plus les yeux…
-
#41 written by vlg 4 years ago
vois tu entre septembre 2006 et mai 2007 j’ai fait de la veille sur Internet: blogs et forums, 8h par jour, je dois avoir 90 000 billets de blogs et autant de commentaires dans des archives…
Tu dois alors savoir que cette attaque sur besancenot (et les sous entendus sur sa femme et son salaire) viennent tout droit de novopress…
-
#42 written by vlg 4 years ago
si le PS est à droite, c’est donc 85 à 90% du corps électoral qui l’est aussi au vu des résultats d’élections. Cela veut donc dire que les génies de l’extrême gauche, de la gauche radicale et de la transformation sociale n’ont réussi à rien depuis 20 ou 30 ans? balayez devant votre part Camarade. Dans ce cas votre échec est patent!
On pourrait pinailler sur les chiffres, vue que la peur du pire pousse aussi à voter pour le moins pire, mais l’important est ton analyse. Ça va te surprendre mais je la partage : la gauche a -pour l’instant- échouée. A ceci il y a des causes externe bien sur mais aussi des causes internes. Que ce soit chez les communistes, les anarchistes ou les sociaux-démocrates. Mais les seuls dans l’histoire récente à s’être retrouvé en position de faire changer les choses, ça a été le PS. Et ce qu’il a fait ça a été d’abandonner la lutte et de changer de camp au nom du “réalisme” ou du “there is no alternative”.
Et reconnaitre le marché ce n’est pas reconnaitre le capitalisme.
On s’étripera sur le role du marché une autre fois, je parlais bien de capitalisme.
Quand à résumer l’état d’esprit du PS en entier au comportement des 5 ou 6 traitres ou obsédés des caméras.
Ils sont quand même un peu plus de 5 ou 6 et ce ne sont pas vraiment des seconds couteaux, hein.
-
@Vlg: c’est pour cela que tout le monde doit lutter contre ce mythe TINA. beaucoup de militants PS attendent de régler le compte de cette direction qui n’a pas su écouter les messages, inquiétudes et s’est laissée berner par certains experts (OCDE par exemple) en s’enfermant dans son petit monde et entre semblables loin des réalités.
-
Bien dit Dagrouik. C’est une évidence chez beaucoup (la majorité ?) de militants PS. Mais comme on ne les entend pas ! A ce propos, le Canard de la semaine révèle des négociations entre Fabius et Jospin (les ennemis d’hier !) pour tu-sais-quoi…
Au mépris des militants, s’ajoute la politique politicienne des courants qui recommence et qui pue ?!
-
#45 written by AntiAnarchistes 4 years ago
-
Le problème ne vient pas de WordPress ou d’une autre plateforme : tout logiciel informatique comporte des bugs et des failles de sécurité. Or, dans le domaine des logiciels “open source” où le code source est disponible à tous, les pirates, en lisant la liste des bugs corrigés dans les nouvelles versions, savent exactement comment pirater les anciennes. Bref, dès qu’il y a une mise à jour disponible pour le CMS que l’on utilise, il faut “impérativement” l’installer dans la journée si l’on ne souhaite pas la voir piratée automatiquement.
-
- Comment Feed for this Post
Dagrouik,
Je te connais de longue date (3 jours) et je m’étonne que tu ais toujours CSP dans ton netvibes.
Ou alors tu es con comme et recherche des conneries à dire.