Dimanche je suis donc allé à Bercy pour assister au meeting de François Hollande. Dans le même temps le candidat de la droite moisie Nicolas Sarkozy était à Toulouse… Vous allez le voir: Tout oppose les 2 candidats, et le choix est simple. François Hollande.
Voici une des photos de ce meeting, elle montre la ferveur des participants. Bercy était plein, et débordait dehors.
Retournons à Toulouse. Par ce que la bas, Sarkozy a parlé de racisme anti-français, de tribus menaçantes. Voilà donc le moment d’intelligence politique ultime (jusqu’à ce jour) dans l’horreur par Sarkozy président en exercice, qui doit donc respecter certaines choses et représente encore toute la Nation.
«Faites sauter les frontières et vous verrez les tribus et les communautés imposer à leurs membres des comportements dont nous ne voulons pas dans la République.»
Vous imaginez aisément que les tribus en cause sont d’une couleur donnée. On remarquer que Sarkozy dénoncera désormais les communautés après avoir tenté d’en instrumentaliser une.
Et les tribus menaçantes ? moi j’ai une liste : Mémé Zinzin, non déjà là. Et la finance internationale qui devait être matée depuis Toulon ? non, cette tribu continue ses méfaits ! Les mafias qui profitent des pauvres sans papiers? Non bien sûr, là ce sont les victimes de ces salops qui sont ciblées. Et que dire de la tribu du patronat qui bloque tout ce qui est contre ses interets ? Non , là aussi aucune action.
Et ce même Sarkozy qui évolue : Un jour, il est victime selon lui de
procès stalinien, terme repris par ses
imbéciles de supporters et ses porte-paroles. Le Lendemain, il se sent
crucifié, le sur-lendemain il voit des
tribus agressives. Il attaque la presse en meeting, et cette presse qui l’a soutenu en 2007 se fait désormais siffler et agresser verbalement par les militants UMP.
Sarkozy invente, et fabrique des mensonges : ”Hollande défilera derrière les drapeaux rouges de la CGT…”, alors que ce même Hollande rendra hommage à Bérégovoy à Nevers. Et ce même Sarkozy sait il que la CGT défile avec des des drapeaux rouges et des drapeaux français ? Ce pauvre narcissique sait il aussi que la Marseillaise est chantée dans les meetings de la gauche ?
Qu’il médite lui et ses trolls sur cette image:
Et après ça va nous parler d’anti-France ? Et NKM va nous parler de candidat fuyant ? Résumons nous : son candidat nous parle de vrai travail, attaque les syndicats et les corps intermédiaires, est obsédé par les frontières, parle de procès staliniens, de crucifixion a son égard et de tribus ! Donc de menaces, de lui même et de rien d’autres. C’est la France qui a peur depuis 30 ans, voir plus. Celle pour qui la “vraie” différence, c’est
quand il n’y en a plus. Une sorte de consanguinité poussée au niveau de la Nation. Un fantasme moisi.
Et voilà donc le moment du discours de François Hollande où j’ai senti la foule comprendre que quelque chose avait changé :
Et donc, j’ai moi‐même pris l’engagement, au lendemain de l’élection présidentielle, d’adresser un mémorandum à tous les gouvernements européens, de façon à ce qu’il puisse y avoir déjà des mesures qui soient prises pour la croissance et la renégociation qui puisse s’engager, avec la création des euro-bonds, avec la taxe sur les transactions financières, avec la Banque européenne de l’investissement qui pourra soutenir les PME et les grands travaux, avec la mobilisation des fonds structurels, avec un dialogue avec la Banque centrale européenne qui, plutôt que de prêter aux banques pour qu’elles ne prêtent pas aux Etats, pourrait quand même prêter directement aux Etats pour lutter contre la spéculation !
Pendant que Sarkozy fait applaudir des notions de frontières et des menaces de Tribu, Hollande parle d’agir au niveau de l’Europe, et absolument pas de dissoudre la France. Mythe de la droite rance et moisie. Et surtout F.Hollande a rappelé que des voix
s’exprimaient en Europe pour soutenir son idée de pacte et d’action pour la croissance au lieu de l’austérité. Il y a quelques semaines, on lisait les zUMP gloser sur cette idée d’aller voir les autres nations. Maintenant ce sont des signaux qui viennent tout seul de partout.
Tout ça quand Sarkozy nous explique ”
Je ne veux pas laisser la France se diluer dans la mondialisation”. Tout ça dans le même discours. Message envoyé au cerveau reptilien des électeurs :
France-Dilution-Tribus-Halal-Rouge-Complot (
stock overflow au delà de 7 mots chez les plus de 65 ans rentiers ou les jeunes de 19 ans pas encore installés à 100%). Tout ça avec des peurs
projetées par la même bande. On rappellera toujours dans les discours de Sarkozy les faits du monstre Merah. Image qui permet de cibler l’ethnie des
tribus sans prendre de risque, c’est le cerveau de l’électeur reptilien qui va le faire lui même ce lien.
On le voit, Sarkozy parle d’une France aux
valeurs moisies et attaque une partie de celle-ci, des
groupes de citoyens. Hollande vous explique qu’il va falloir aller expliquer aux autres dans l’UE que l’austérité c’est la porte aux pires saloperies. Il parle de notre destin, de la Nation… Oui
c’était un discours d’Homme d’état… de président, tandis qu’à Toulouse résonnait le discours d’un bonapartiste à la sauce néo-pétainste.
il reste 5 jours de campagne qui sait ce que Sarkozy va nous sortir comme autre horreur ?
Il est temps que cela se termine !
Sarko ne fait que mentir, c’est du jamais vu ??
Les gens ont si peu de mémoire ou quoi ? Il ment du jour au lendemain et nie le surlendemain avoir menti…
J’ai vraiment peur de ce 6 mai, je pense que ca va être plus serré que prévu…
Si Sarko passe je crois que je réfléchirai vraiment à partir ailleurs, je ne supporterai pas lui et sa clique 5 ans de plus !