le rubicon est franchi chez les religieux de toutes couleurs avec la dernière sortie d’un sbire d’André Vingt-Trois chef des évèques Français, donc de la hierarchie de la secte catholique, un sous-chef (Cardinal) de dédé-23. Attention, c’est du lourd :

Mais personne ne sera étonné que nous, catholique, nous pensions que la première page de la bible a davantage raison qu’un parlement. Nous disons simplement: ‘attention, ce qui est en train de se passer bouleverse les fondamentaux et je ne suis pas sûr que cela soit pour le bien de tous.

Remplacez Catholique par Musulmans et vous verrez la fine fleur des blogs de droite crier à l’integrisme religieux. C’est en effet le cas quand un gros con barbu explique que son coran est supérieur au code civil ou au code pénal par exemple. Seule la forme change.

 

barbu intégriste hystérique contre le code pénal supposé anti-religieux

Ici le Cardinal de Dédé 23 fait encore plus fort dans l’ignoble: le parlement doit donc suivre la première page de la bible, sinon ça bouleverse les fondamentaux.

En disant ça il devient un adepte de l’intégrisme religieux. Il peut le faire avec des sourires, des bisoux, sans gros sourcils et se draper dans la simplicité du discours. Ca ne change rien, les mots ont un sens. la difference de forme est simple à comprendre: la bande à dédé-23 n’est pas (pour l’instant) dans l’hystérie.

Discutez avec un religieux, expliquer lui que la première page de la bible (commune avec le Coran en plus) est un sommet de contradictions, de billevesées : il vous expliquera dans le meilleur des cas que c’est une allégorie. On répondra désormais à ceux-là, qu’il sont hors de la parole de dédé-23 et donc sans doute hors du dogme et devenus des étrangers à leur religion. Pour l’instant dédé-23 n’a pas précisé ce qu’il fallait en faire: les passer par l’épée comme son texte sacré le demande à plusieurs endroits?

De même notre intégriste refuse désormais de respecter l’article premier de la constitution de notre Nation:

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.

Je propose qu’on modifie cet article : elle respecte toutes les croyances sauf celles qui la combattent par des faits ou des mots.  Oui que ce soit dédé-23 ou le barbu haineux, par ce que ces intégristes là sont aussi pénibles et rétrogrades. Et oui, toi le croyant, le crédule qui croit que X, Y ou Z ont crée le monde à leur image. Tu as le droit de penser ça, mais tu n’a pas le droit d’appeller à renverser l’ordre démocratique (même imparfait) en expliquant que la bible est supérieure au parlement.

Pourtant je fais partie de ceux qui défendront ton droit à penser ou “prier” dans des lieux privés… Et ce quel que soit ta religion, et si ça reste dans la sphère privée.

Un autre preuve de l’intégrisme de ces ânes; cette fois-ci c’est dédé-23 en personne ? On le trouve avec son appel à prière (de rue?) le 15 août jour de la supposée sainte-pute-vierge Marie ( le droit au blasphème existe le saviez vous? ) pour rappeler à celles et ceux qui ont été récemment élus pour légiférer et gouverner ; que leur sens du bien commun de la société l’emporte sur les requêtes particulières et qu’ils aient la force de suivre les indications de leur conscience.

Vous avez bien lu ! Dédé-23 l’explique, il est détenteur -comme religieux- de la connaissance du sens du bien commun et de la conscience des élus. Tout se tient, tout est lié, pour lui se sens du bien commun ça se trouve dans la bible (au début en plus) et pas ailleurs. Vous n’avez donc pas le droit de penser à un autre sens du bien commun. Voilà l’integrisme en apparence soft..

le 15 aout, des adeptes de la chose chrétienne vont donc prier pour que -par exemple-je ne puisse pas me marier ou que mes copines lesbiennes ne puisse pas le faire. En effet faisant cela nous bouleverserions les fondamentaux. Mais lesquels au fait ? Est ce que les états américains où le mariage pour tous sont le lieux de manifestation du satanisme ou d’orgies pédophiles ? Même question pour les états Européens qui ont voté de tels textes… Vu qu’on nous compare aux pédophiles, posons les vrais questions!

Genesis 6:4
The sons of God had sex with the daughters of humankind.

 

Est ce que ce sont des organisations de gays et lesbiennes qui protègent en leur sein des criminels sexuels avec le silence relatif des médias ? Non, alors dédé-23 ne vient pas nous expliquer ce qu’on doit faire dans notre lit.

Par ce notre Cardinal a peur d’une chose: des homosexuels.

 «Après, reste l’ambiance, le contexte social, et ce changement assez incroyable auquel on assiste avec l’arrivée du pacs, du mariage homosexuel, des familles décomposées, recomposées, etc. On se dit: Que se passe-t-il? Ça va vraiment très vite… Il y a un certain effroi».

Et sinon que trouve-t-on dans les premières pages de la bible, le texte fondateur de dédé-23 ? Ce genre de truc là , je vous le met sous forme d’images en couleurs.

Dieu à la femme : OBEY SALOPE !

 

Et sinon dédé-23 ? Tu vas demander à ce qu’on applique aussi d’autres trucs dans la bible ? Dans les premières pages ? Par exemple si je dis que Dieu est con et méchant, vu qu’il a crée l’homme à son image ?  on me lapidera à mort ?

Décidement dédé-23 a ouvert la boite de Pandore : celle des saloperies rétrogrades, celle des croisades morales..

 

EDIT du Lundi :

1) c’est moi l’intolérant et on ne me répond pas dans ce cas sur l”odieux message “Bible supérieure à Parlement”  : ce genre de commentaires sur twitter me fait rire.

2) certains catholiques sont moins coincés et plus tolérants que la hiérarchie de leur religion. C’est le cas de Nadine Morano sur ce point particulier de prière contre le mariage pour tous.

 

EDIT du Mercredi : Morano a du avoir peur de se faire excommunier ou alors de finir sur un bucher comme Hérétique : elle rétro-pédale ! honte à elle.