Je vais me faire traiter de gauche populaire, mais j’ai pas vu les bobos parisiens réagir à ça. Regardez le contenu des twitts du htag #gayEtFier, ça fait vomir. Tout ça m’a choqué et me le fait dire : La république est délabrée. Est-ce la conséquence de 10 ans d’UMP ?

Bien sur les andouilles qui ont mis “Fiers“ méritent une baffe voir deux. Surtout que c’est en réponse au suicide d’un jeune victime d’homophobie. Bref, de la connerie. ils sont aussi con que l’idiote qui se dit Fier d’etre Nigga. (je n’ai pris qu’un exemple dans le lot des twitts puants) Notez que le modèle à couilles fait pareil. Là c’est grandiose. La fierté, c’est quand on est fier d’un résultat, et le résultat que sont ces ânes n’est pas très reluisant.

Du coup ça nous montre l’homophobie (d’une partie) DES ADOLESCENTS , oui de ces gamins qui ont envahi twitter (merci M6 mobile) .

Une connasse a même expliqué qu’elle aimerait qu’Hitler revienne finir le travail.  J’espère que se fera traiter de pute ou molester verbalement par ses voisins un jour. Elle sera peut être alors bien contente que des gays la défendent contre le machisme , si elle arrive à comprendre. Et comprendre aussi que le combat pour l’égalité des droits ça la concernera aussi: Dans son travail, dans son logement etc..

 

 

Profils remarquables aussi, comportant des appels à dieu et à ‘adam et eve‘ puis #teamPSG très fréquent tient tient…. A ces ânes on a envie de leur répondre que Lilith les aime aussi, juste pour voir.

Y’en a un autre # qui me désole dans ces profils de pauvres gamins perdus, dont on se demande ce qu’ils ont fait en 10 ans a l’école. un #team avec nom d’un pays (summum du grotesque) . Et ensuite ces meme connards nous disent qu’eux sont des gens qui peuvent apporter plus à leur pays que les gays.

Je ne sais pas si on peut faire du profiling ethnique ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethnie au sens géographique du terme) et social la dessus mais ça m’inquiete un peu. Par ce que lire “Le diable s’invite en cette soirée de Ramadan”. là ça fait un peu bizarre.

J’ai aussi donc vu des #teamPSG #teamAlegeria dans des bios de jeunes dont un qui t’explique qu’il est meilleur citoyen qu’un gay. J’ai mis la chose en gras, voilà ce que certains dénoncent à gauche comme à droite. Et bien ça se trouve dans twitter aussi.

J’ai donc recherché ce Htag et d’autres. OK : nous avons donc des jeunes français qui s’affirment étrangers tout en étant homophobe et dans doute encore-plus-phobe.  Ca choque. Bien sûr ils sont dans doute plus que minoritaires dans leurs groupes sociaux. Peut-être leur adoption de ce message est là en réponse à des agressions verbales ou autres subies par d’autres. Mais ça pue, ça craint : MEGA FAIL DE LA REPUBLIQUE.

On voit là le ravage de 10 ans de HAINE au sommet, de désignation d’une communauté comme bouc-émissaire par le sommet de l’état. Mais pas uniquement. Y’a aussi l’échec là aussi de 10 ans de l’école de la République vu l’âge des individus en question. Cette école qui explique dans le cours d’école que non on ne traite pas un gamin de sale pd, celle qui met des adultes dans les cours pour corriger et expliquer les choses aux enfants et adolescents. Tout ça est aussi la conséquence du retour de religieux dans la chose publique, bref une vraie saloperie.

On ne parle meme pas de la Justice en vrac, par ce que l’idiote (en capture écran ) là : Elle devrait être signalée au procureur de la républqique pour apologie de crime de guerre et homophobie. Tiens je lui verrai bien se faire coller sur le coin de son nez 10 semaines de TIG. Qu’elle aille voir ce que ça fait de se faire casser la gueule par ce qu’on est homo ou lesbienne.. par exemple dans son quartier à elle.

10 ans d’UMP : la génération sacrifiée, avec comme modèle des affligeants bouffons comme Mickael Vendetta ou les pauvres hères des émissions de Télé Réalité… Elle ne se rend même pas compte qu’elle peut s’enfermer dans des schémas et horreurs qu’elle subit et qu’elle dénonce. Elle s’inflige ses propres coup de trique.

Tout ça va être long et fastidieux à corriger. Par ce qu’il faudra aller expliquer à chacun de ces gamins qu’ils sont dans l’erreur, oui chacun. Sinon c’est les abandonner et nul ne peut savoir ce que cela va donner. Et ça c’est le job de la Gauche : libérer les individus des contraintes obscurantistes.