Editocrates: DSK un boulet pour la gauche, mais on continue comme ça
Et voilà encore la bande du petit journal prise la main dans le sac. Encore une fois, la vilaine Ségolène Royal n’a pas voulu répondre à la 982e question sur DSK. D’ou la colère d’Apatie et Denisot le lendemain… Tellement plus facile.
Regardez cette vidéo :
[video src="http://intox2007.info/wp-content/uploads/2011/09/editocrates-DSK_boulet.m4v" format="m4v]
verbatim interressant :
Le pire (…) vous voyez bien que Strauss Kahn est un boulet, puisse que aucun leader socialiste ne peut prendre la parole sur quoique ce soit sans qu’on interroge la dessus [denisot: d'accord, d'accord : envie de passer à autre chose ?] On ne leur pose pas la question de savoir ce qu’ils vont faire, la crise , la dette etc… On leur parle de Dominique Strauss Khan”.
Savourez l”image de fin, on voit Duhamel pris de panique se tournant vers Denisot. En effet un des invités a vendu la mèche, le débat risque de tourner au vinaigre. Fort heureusement, un autre des invités sort le nom qui rassure tout le monde : François Hollande qui n’a parait-il rien dit sur l’affaire DSK (trop heureux de profiter de l’absence de ce dernier pour lui prendre son équipe de campagne et ses électeurs potentiels).
Quand a Apatie, il ne représente que lui même, obsédé par “la dette” et manifestement ignorant des problemes des femmes battues. A t-il un jour consacré une émission à ce problème ? Sa charge verbale le rend grotesque et hors sol.
Soyez rassurés donc, l’affaire DSK et les soucis de DSK revenus en France vont donc alimenter encore et encore plus les chaines d’infos ou chaines génériques.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
[LB] Editocrates: DSK un boulet pour la gauche, mais on continue comme ça http://t.co/cQk9Byk