Haha, la droite sociale contre les puissants.
Je vous l’ai déjà écrit: Wauquiez servira de générateur de grosses intox pour 2012. Avec son vocabulaire décalé sur les classes moyennes (pour l’UMP c’est 4k€ / mois / individu) et ses propositions proches du FN.
Et bien vous allez le voir, ça commence bien. Voici un extrait du point, en roue libre :
À y regarder de près, la Droite sociale de Wauquiez a tout de même un fil conducteur dans son “corpus” idéologique : elle “tape sur les puissants”. Parmi ses propositions : la suppression des stocks-options, ou imposer à toute personne vivant plus de trois mois en France d’y payer ses impôts (contre six mois aujourd’hui). (…) ”Quand Wauquiez parle des classes moyennes, il s’adresse aux personnes qui sont à la limite du déclassement social. Pour une raison simple : les chômeurs ne votent pas, ou très peu”
Là vous avez bien lu ; la droite sociale de Wauquiez tape sur les puissants. Oui, les puissants ! Et elle propose de supprimer les stocks options : où est le projet de loi déposé à l’assemblée et votée par cette majorité : Voilà vous pouvez le penser : on vous prend pour des cons. Et sinon leur idole liquide Haliday il est revenu payer ses impôts en France ?
Ensuite les chômeurs ne voteraient pas ou peu, revenons à 2007 : 75% des chômeurs n’ont pas voté Sarkozy. Voilà le problème pour l’UMP il est tout autre. L’ignorance des chômeurs, facilement accusé de voler un revenu qui reviendrait à un salarié précaire selon l’UMP et cette droite “sociale“. Ces enfoirés, ces ordures sont prêtes à tout.
Comme à inventer des concepts odieux comme ”les profiteurs du haut, les profiteurs du bas” . Comme ci celui qui se trompe et touche 250€ de trop dans un mois crée un trouble comparable au CAC40 qui evite 3 ou 4 milliards d’euros par an grâce à la niche Copé. A moins que ce ne soit comparable à la fraude sociale. Nouveau concept de l’UMP, la fraude sociale où on trouve le travail non déclaré. Oui, le fameux travail au noir, sans paiement de cotisations. Sauf que là les principaux et seuls bénéficiaires sont les entreprises et les chefs d’entreprise. Par ce que, demandez à un inspecteur du travail, il est presque sûr de trouver de faux bulletins de salaire. Le salarié croit être déclaré…
Alors la droite sociale, oui, osez faire croire que vous luttez contre la fraude du haut. Personne ne vous fera confiance, et mettez vous à emmerder les pauvres, bien plus que ça. Là je vous le dit, vous aurez intérêt à courir vite, par ce que oui, vous méritez des coup de pied au cul et on doit trouver de la grosse colère dans les 5 millions de chômeurs, qui chacun sait roulent sur l’or, et fuient les millions d’offres disponibles…
Alors oui, Monsieur Wauquiez , vous n’êtes pas un pleutre, vous êtes une saloperie de la pire des espèces: celle des gens propres sur eux, mais qui ont des idées nauséabondes. Vous tenez des propos proches de ceux de Marine Le Pen, il ne vous manque que la perruque blonde et la paire de nichons en fait.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Ce n’est pas en niant la réalité que tu la changeras.
Il faut remettre les gens au travail. Et ceux qui ne veulent pas n’ont pas à bénéficier de la solidarité nationale.
De toutes façon on aura pas le choix. Et ca c’est pour demain par pour dans 10 ans