Quand l'UMP accusait la gauche de nuire au AAA Français.
On nous annonce la perte du AAA Français d’ici quelques heures. Je vous l’avais annoncé ( aucun risque de se tromper de toutes façons) Voilà un petit rappel des déclarations d’élites UMP au sujet du AAA de la France, attention, vous allez recracher votre café…
Commençons par le plus grand clown dans ce domaine, le cuistre Minc, payé cher par le top 1% pour annoncer des trucs qui ne se produisent jamais. Ce qui en dit long sur sa capacité à les escroquer et au niveau de connerie de cette même élite.
«L’application du projet socialiste ferait perdre à la France son “AAA”»
- Alain Minc, Le Figaro du 3/7/2011. Depuis il s’est réfugié dans la gestion des autoroutes , dument privatisé par l’UMP il y’a quelques années. Tout ça privant l’état et les services publics de fonds pour les moderniser. Une partie de ces revenus devaient servir à moderniser le réseau ferré soit dit en passant. Minc pantoufle tout simplement, il cherche un nid douillet pour palper un bon salaire.
«Oui, nous allons continuer à pilonner la gauche sous l’angle du danger de la baisse de la notation de la France»
- Patrick Ollier, Le Point du 7/7/2011. C’est Monsieur MAM, il parait que c’est un génie de l’UMP. Je me demande si on va pouvoir le pilonner et sous quel angle : sur le tête directement, ou des paires de gifles ou alors des coup de pied au cul ?
«Avec le PS, au bout de 15 jours on ne sera plus AAA»
- Alain Juppé, Le Figaro du 5/9/2011. On notera qu’il parait que Juppé est le meilleur d’entre eux. Avec de telles prévisions, ce statut méritera d’être révisé. Par ce que là il a raté une occasion de fermer son clapet. Soyez rassurés, il restera droit dans ses bottes.
«Ce n’est pas la note AAA de la France que Moody’s met sous surveillance, c’est le programme de François Hollande»
- Luc Chatel, Challenges du 19/10/2011: Là on peut le dire Chatel est un âne, voir meme un con. Par ce que manifestement c’est lui et la bande UMP qui est mise sous surveillance.
«[Le programme socialiste] vaudrait à la France de voir sa note dégradée en deux minutes »
- François Baroin, Challenges du 19/10/2011. Celui-ci s’est illustré sur les plateaux TV avec des cernes sous les yeux pour répéter les mêmes éléments de langage (EDL) grotesques et pénibles des spins doctors en slip de l’UMP. Une fois le AAA dégradé on va le voir faire de la haute voltige pour défendre la situation et expliquer que ce n’est pas si grave que ça et qu’il faudra agir.
la Bande UMP nous expliquera que bien sûr la perte du AAA c’est du au risque de voir la gauche gagner en 2012, la faute des 35h, des fainéants de français du modèle social français inadapté face à la Chine, de la retraite à 60 ans, des jours de RTT.
Et que dirons les dindes médiatiques, les Aphatie, les ELKB et autres Duhamel ou 2-nais-sot dans leur émissions de lèche commentaires ? Feront-ils remarquer à ces pénibles imbéciles qu’ils ont merdé, ont raconté tout et n’importe quoi et qu’ils devraient au minimum faire amende honorable ?
On a pas fini d’en rigoler hélas, par ce que la suite sera connue : un 3e ou 4e plan de rigueur Fillon.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Après la grippe A de 2009, la grippe AAA, qui muera bien vite en grippe AAAAAAHHHH !