Intox: Bayrou veut défendre les faibles..
Bayrou voudrait défendre “les faibles et les petits”. Voilà ce qu’on retient du grand nombre de twitts de l’armée du béarnais (ils sont 4 en fait). Voilà donc un rappel qui date de 2007. Par ce qu’il a déjà fait le coup. En prenant déjà des accents dignes de Victor Hugo, ou de Proudhon.
Cé la lutte .. Bayrou se moque de qui ? par c6liasarlozy
En 2007 des hordes de militants pro bayrou déçus par la gauche lui ont fabriqué un costume “social démocrate” inventée de toute pièces. Sans doute pour ne pas se mentir a eux même et se fabriquer une vérité parallèle, un monde inventé.
Tout ça repris par des médias complices. Et ils le defendaient comme des fous, c’était de la quasi hystérie . Ceux là sont partis déçus de Bayrou en 2007 ou après. Il a perdu de sa superbe et des électeurs quand EELV lui a sucé la moelle. Sur ce point, comme c’est étrange, les plus actifs des militants Bayrou de 2007 sont partis chez EELV, ou se dont enfuis du Modem. Le même Bayrou ne regrette rien de ce qui s’est passé en 2007.
Alors que va t’il nous faire encore ? Il va zapper le Orange de son logo, et veut faire oublier qu’il a défendu des horreurs comme “travailler plus pour gagner plus” comme je vous l’ai déjà montré dans ce billet. Il va se diriger de plus en plus vers la droite, en couinant contre la dette, les fonctionnaires, les 35 heures. Ca ne trompe pas, les libéraux un temps intéressés par le nouveau centre ont désormais des érections au sujet du béarnais.
Ne soutient t’il pas une hausse de la TVA ? tout en condamnant la TVA sociale de l’UMP. Un coup oui, un coup non. Et répondra-t-i aux appels du pied de Sarkozy ?
Le Bayrou de 2012 n’est donc pas celui de 2007, où il était déjà une belle intox.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
RT @sebmusset: Intox: Bayrou veut défendre les faibles.. http://t.co/HCHYLlZR via @intox2007