le monde fantasmé de la droite : Mickael Vendetta , l’entrepreneur
A droite ils ont leur idole, comme Johnny. Ou des plus jeunes, non pas Mireille Mathieu. Là c’est le genre pseudo bogosse qui finira obèse au bord d’une piscine dans 20 ans : Mickael Vendetta. nom d’usage , par ce que ce n’est pas son nom. le Fake commence là.
Par ce son concept de “bogossitude” est en fait à la base un FAKE, oui c’est plutôt la culture du fake qu’incarne ce M.Vendetta. Un coup de buzz de la société Trendy Productions, qui a donc propulsé ce mec dans la TV réalité.
Une histoire de ferme je ne sais plus où. Puis il devenu une “vedette” de la TV réalité et donc à ce titre invité à participer à des émissions sur les chaines de la TNT qui recycle à longueur d’émission des gloires (sic) de la TV réalité.
Donc un clown, recyclé par des clown pour faire de l’audimat. Par exemple on l’a envoyé à Los Angeles où il a déja essayé de vendre ses créations. On trouve encore des vidéos de sa prestation tout en finesse sur les internets vidéo. En particulier ses crises de colère toujours liées à la protection de son environnement, et son égoisme.
Il avait donc annoncé qu’il quitterait la France si Hollande était élu. On notera aussi son obsession pour démonter ce qu’il appelle les “cas’sos” . Sans doute un reste de narcissisme : il passe trop de temps devant son miroir. Logique, pour lui c’est la coupe de cheveux qui donne le statut social.
Donc l’annonce : “Si François Hollande est élu , je pars vivre à Los Angeles” avec des précisions: “ça me donnerai des idées de révolution”. Un révolutionnaire donc ? Il annonçait aussi vouloir être député: “Je suis en train de faire les démarches pour être député (..) Il est temps qu’il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés”
Voici d’ailleurs, une image de M.Vendetta à l’entrainement.
Il a aussi exprimé à un moment le projet d’être président de la république. Attention, si vous cliquez sur les liens éloignez tout verre ou tasse de votre bouche, le risque de postillons de votre écran est estime à 5/5.
On ne sait donc plus : président, député ou alors partir vendre ses t-shirts a Los Angeles ?
Fort heureusement la presse libre et indépendante de droite a interviewé ce génie bridé dans ses envies et projets :TV Mag du Figaro nous livre la pensée éclairante du bogosse.. En bon narcissique il rapporte tout à lui même, c’est donc logique que cette admiration de Sarkozy s’exprime ainsi :
Il avait la fierté d’être président de la République mais il avait surtout la volonté de sauver la France durant les crises économiques mondiales. Durant ces élections, il était un peu seul contre tous, comme je l’avais été dans La Ferme Célébrités en Afrique.
Voilà donc pour caler le personnage. Et bien sûr, il est fort :
Au lieu de prendre un minimum aux riches, on ne prendra bientôt plus rien puisqu’ils seront tous partis. Ceux qui ont des richesses en France permettent la création d’entreprises et d’emplois
Faut lui expliquer que l’immense majorité des créateurs d’entreprises ne sont pas bien plus riches que les autres, et que leur revenus n’est meme pas dans un rapport de 1 a 5 avec celui de leur salariés. C’est terrible pour un cas comme Vendetta, mais la réalité est ainsi. Et beaucoup de créateurs d’entreprises ne sont pas “riches“. Mais ça, on ne le voit pas dans le monde pestilentiel de la TNT en mode “réal-TV” où tout le monde est riche et assisté. Du moins en apparence.
Et sinon le départ aux USA ? annulé, par ce qu’en fait c’était un buzz ! et son seul objectif est de réduire ses impots. Je compte les déclarer le plus rapidement possible en dehors de l’état français. En effet, il risque de gagner des millions .. Mais au fait combien ? par ce que : J’arrive à la deuxième étape de mon projet à savoir ouvrir une boutique. Ça pourrait encore se faire en France mais les investisseurs se montrent frileux depuis l’élection présidentielle.
Par ce que oui, c’est terrible : François Hollande a brisé l’avenir de ce jeune entrepreneur qui n’a bénéficié d’aucune aide ( publicité gratuite à la TV) et n’arrive pas à ouvrir une boutique pour s’exposer. Quel drame !
Je pense donc au vu de ses déclaration qu’il va donc mettre à jour sa page Facebook avec cette image :
Terrible image du travail non ? Mon petit doigt me dit qu’il n’est hélas pas seul dans un certain groupe de la population. Des bons à rien qui ont besoin de papa, maman ou de faire du fake pour progresser.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Dans le genre “bogoss à gros bras” je préfère CSP, lui au moins en a dans le crâne.