La presse adore l'odeur du vomi, quitte a vomir en premier.
Et ne peut s’en empêcher, voici ce qu’un éditorialiste lampiste journaliste de l’express écrit sur son blog dans un billet sur la grossesse mystère de la premiere dame conne de France.
Ainsi et en ce moment même, sous vos yeux, de la vie privée saccagée d’un ancien Premier ministre, -et pas des moindres- dont le tout Paris de la politique connaît depuis plusieurs jours les déboires et se rengorge. Un épisode croustillant qu’aucun organe de presse, qu’aucun site Internet, n’a osé ou ne veut évoquer, par peur de déclencher les foudres de l’intéressé. Et chacun dans le cas de cette dernière affaire qui fait les gorges chaudes du Tout-Paris, de se retrancher derrière la nécessaire protection de la vie privée de cette figure de la classe politique française.
Allez comprendre.
Rendez vous compte un ex-premier ministre pas des moindres, donc aurait des problèmes de vie privée qui font que certains s’en moquent avec fierté. Imaginons donc, il est victime de cocufication avec une femme (gouinage) , ou un alien ou un animal. Ou alors il est victime de diarrhée explosive, ou bien a chopé le syndrome de la Tourette et se promène en criant “pute, salope, morue, sac à foutre” sous les ors de la République ? La quelle se reconnaitra forcément vu le CV de la personne en question.
Pour notre journaleux, c’est sur que c’est plus drôle que d’enquêter sur le malaise qui regne dans notre pays ? Et là on s’active a se moquer des politiques hors parisianisme ? de dénoncer les rumeurs et d’en lancer dans un meme billet ? Franchement ces donneurs de leçons ont le cul sale et grimpent au arbres pour donner des leçons de morale tout ça drapé dans la toge du sage ? Ils sont un peu comme les politiques avec qui ils dinent ou rigolent. Ni plus ni moins.
Berk !
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Ça me rappelle le sketch des inconnus “cela ne nous regarde pas”. Dire qu’on refuse d’en parler, c’est déjà en parler, non ?