On se croirait à une réunion du NPA!

Lu sur le blog PS du monde :

Royal veut que le PS hausse le ton : “l’heure n’est plus aux diagnostics timorés, il y a besoin de radicalité”. “Il faut dénoncer les fondements même du système”, conclut-elle, en lançant : “Une autre pooitique est possible”, clin d’oeil à peine voilé aux altermondialistes.

Dans la salle, les anti Ségolène se gaussent : “on se croirait à une réunion du NPA”, lance un strauss-kahnien. Au premier rang, les ténors socialistes font grise mine.

Joffrin avoue reléguer le fond au fond du journal…

Édifiant, j’ai écouté avec un vif interêt le “débat” Joffrin-Brossolette sur le libé labo. Je vous ai isolé le morceau le plus intéressant, il m’a fallu le ré-écouter 3 fois avant de comprendre que j’étais tombé là sur une perle: Le fond , les idées, c’est compliqué, donc on le relègue au fond du journal.

Martine Aubry aurait-elle voté pour Bayrou au premier tour en 2007 ?

Un étrange buzz commence à faire effet. Martine Aubry, Titine pour les intimes, aurait voté pour Bayrou et non Ségolène Royal lors du premier tour de l’élection présidentielle. Selon cette odieuse rumeur, elle s’en serait en plus vanté auprès de Bayrou lui même. Et ce dernier aurait tout raconté à un vilain journaliste qui aurait vérifié l’information auprès d’informateurs du PS.