Rencontre avec Julien Dray…

J’aurai pu titrer “Juju le Killer” ou quelque chose comme ça, par ce que l’impression qu’on a en revenant d’un tel entretien c’est un peu ça, mais cela aurait dénaturé le tout et le personnage, ainsi que ses idées. Voici donc un résumé des points qui m’ont marqué lors de cette interview.

Empaillé !

Le sinistre em-Paillé, porte parole de l’UMP a osé cette sortie “”Mme Royal s’est érigée elle-même en caricature ambulante sur la scène du Zénith il y a quelques semaines“. Ce brave em-Paillé n’est lui même qu’un simple épouvantail, doté d’un mecanisme made in china qui répête le même disque rayé pour éloigner les curieux, le tout avec costume rapiécé des morceaux de la propagande sarkozyste. Et avec une posture figée, un regard vide au milieu d’un champ de conneries et d’attaques minables… Avec le temps, il va finir par tomber en morceaux, et cesser de vomir ses insanités.

Ernest a le cul pourri!

Haha, alors là c’est la plus belle info du moment. Le sinistre ci-devant Ernest Antoine est assis sur un gros tas d’actions pourries. Le donneur de leçons libérales est en slip, et celui-ci est taché devant et derrière.