Populisme, corruption

Ségolène Royal est passée sur TF1 hier soir, je n’ai pas vu l’émission en direct mais plus tard. Là pour moi elle a fait mouche, sur la confusion des genres. Il suffit de voir les réaction de l’UMP pour comprendre qu’elle a appuyé là où ça fait mal.

Sarkopipo s'attaque aux privilèges en sucre

Attention Sarkopipo a l’œuvre: il s’attaque aux privilèges des ministres. Vous allez voir que c’est du bidon et qu’il y a bien d’autres trucs à raboter, et que cela risque de précéder un tour de vis envers la population, sous prétexte de retirer les voitures de fonction à quelques nantis.

Woerth lape suce…

Un lapsus est toujours révélateur.. ça on ne le sait pas toujours. C’est l’inconscient qui parle, et donc un aveu. Écoutez donc cet extrait du pénible passage du sinistre Woerth dans l’émission d’Apathie sur RTL : Le grand Jury RTL

Villepin fait rire … ou pas

L’autre samedi c’était le lancement du mouvement politique de Galouzeau de Villepin. Pour ceux qui ne pouvaient être présent, les fines équipes de G2VP avaient mis en place un streaming vidéo…

Eric Woerth … worst than ?

Le sinistre Woerth, sûr de lui, méprisant et menteur est pris dans un sacré pétrin. Sa Femme gère la première fortune de France celle de Mamie Zinzin, aka Liliane BETTENCOURT , laquelle s’est livré à de la fraude fiscale (de la vraie). Comme Montebourg, ça me fout en colère. voilà donc banana republic 3.0 !