le PS est de retour
Et oui, c’est ce que certains ânes ont osé dire ces dernières semaines. Ils n’ont pas tord, le PS est de retour pour se prendre des claques et des coup de pelle. Ca me fait mal aux cœurs pour mes potes militants, mais là , cette journée aura été marqué par le sceau de l’imbécilité. C’est un pearl-Harbour intellectuel, l’infamie a été remplacée par l’imbécilité, et les kamikazes au comportement chevaleresque par des bouffons œuvrant dans les lucarnes plates.
Ce matin j’apprends que Le Guen s’est répandu auprès de journalistes pour expliquer que DSK était un candidat quasi-officiel pour quasi-tout-le-monde et capable de donner un nouveau sens au PS. On comprend que ces gens là, les KYSTES et autres FAB aient des arguments “contre” les primaires, pensez donc, ils espèrent que les militants fermeront leur gueule et qu’on demandera à 50 ou 80 personnes de décider à leur place. Vous trouvez que j’exagère ?
L’autre soir,à la Bellevilloise, Henri Weber a expliqué que les primaires n’étaient pas populaires. Cela en dit long sur l’intelligence et la culture de cette bande. Il parait que le sieur Weber est un des intellos du PS, un penseur parait-il.
Passons, la journée s’est ensuite améliorée avec des nouvelles de Rocard. Celui-ci qui devait s’occuper des pingouins du pôle nord va devoir cohabiter avec Juppé. Ils vont cogiter tous les deux sur ce qu’on pourrait faire avec le tas de fric du grand emprunt de Sarkozy. Aussitôt, j’ai posé une simple question via twitter à Benoit Hamon:
Est ce que Michel Rocard allait donner des informations sur cette mission au PS, ou transmettre des propositions du PS à Sarkozy ?
La réponse est simple : ni l’un, ni l’autre. Nous voilà donc sûr d’une chose, Sarkozy utilise des individus et ceux-ci ne rendent pas de compte à leur camp. Il serait bien que le PS balance cette info dans les médias. Ce sont des franc-tireurs, et pas une ouverture politique.
Avec la maison PS tout est possible, en effet on trouve toujours un socialiste pour faire le clown. Cette fois-ci ça s’est produit à la Télé, dans un jeu . Oui, un jeu, un truc pas du tout sérieux. Il y a 2200 nouveaux chômeurs chaque jour et qu’est ce qui occupe un présidentiable du PS ? Faire le clown sur canal+.
Voici un extrait:
Franchement, vous n’avez pas envie de leur mettre des claques ? Et comme le dit le journaliste, c’est surréaliste. Comme je l’ai écrit sur Twitter, sincèrement je plains @benoithamon : porte parole d’une telle bande de cons, ça doit être pesant !
Le pauvre, il doit avoir un truc dans le sang pour tolérer de telles conneries et ne pas réagir. Vous ne trouvez pas ?
Et que dire de ce qui se passait ce soir, Ségolène Royal tenait une réunion publique sur les problèmes de santé publique, de pesticides et nouvelles saloperies. Voilà tout le contraire du niveau zéro de la politique montré ici par François Hollande. Décidément ce PS marche sur la tête, ou plutôt la tête du PS marche à l’envers. Pendant ce temps là d’autres travaillent : DA et EAG bossent pendant que certains ourdissent des complots pro-DSK et que d’autres font le clown en 16/9e.