En attendant qu’on m’appelle pour une intervention sur un serveur et un coup à boire, j’ai quelques billets et blogs à vous signaler. Cliquez, allez les voir, ça vaut le coup…

MC s’ennuie. Il faut dire que le cabinet de subversion n’est plus aussi agressif qu’au printemps. Tout me laisse à penser que son nouvel emploi l’a flamby-ifié. Une enquête est en cours, mais redeviens hargneux mon petit, bordel de zeus. Il pose des défis, où on trouve des gens pour croire que Ségolène Royal ne proposait pas de modifier l’assiette des cotisations sociale dans les entreprises, ainsi que les aides.
Les contre-vérités à gauche, ça commence à faire chier. Il serait temps que tout le monde démonte les intox de l’UMP. Agnes Maillard sur le Monolecte, nous explique quelques vérités sur le traitement statistique du chômage et la disparition des emplois aidés, en hausse depuis quelques années, ce qui permet d’offrir des statistiques bidons et pousse de plus en plus de monde vers la précarité et le RMI. Valerio Motta rappelle le cafouillage des vidéos sur le blog de Panafieu. Panapouf a en effet fait croire que des citoyens posaient des questions dans une vidéo spontanée bidonnée. Tout cela a été démonté par Ipol. Versac en rajoute une couche avec les vidéos de Claude Goasguen. Il se moque avec efficacité du subit intérêt de l’UMP parisienne pour le métro. Les génies de la rue de la Boetie ont du découvrir que tout le monde ne se déplaçait pas en voiture de fonction ou taxi.

L’avant-projet de françoise de Panafieu n’est qu’un inventaire de vagues mesures, objectifs et positions de principe qui ne sont pas fondés sur un diagnostic éclairant de la situation parisienne. On est dans la politique habituelle : une campagne qui part essentiellement du ressenti des parisiens, au lieu de s’attaquer à la froide réalité pour essayer de la changer

Bien vu :o )

A droite, Koz suce Finkie, ça l’excite tout comme ses lecteurs réactionnaires et bouffons, adepte de la pensée unique qu’ils conchient! Impressionnante bande de schizos. Du coup, je leur colle un drapeau “ducon“.
Julien, ancien gauchiste se moque du vent révolutionnaire qui cherche son expression politique. On a complètement oublié, mais un nouveau parti d’extrême-gauche a vu le jour: le POI. Son programme est simple: “Non au Traité de Lisbonne, rupture avec l’Union européenne, vers un parti ouvrier de lutte de classe” et on chante l’internationale pour se donner un air révolutionnaire. Sans changer de zone politique, VLG dénonce les vampires: “Ils sont là, parmi nous invisibles , ils veulent nous pomper tout notre sang, vider notre sécu…” Quand à CSP il se moque à juste titre de ces contribuables associés et autre liberté chérie. Ces bisounours organisent d’ailleurs un grande manifestation anti-grève à Paris. J’espère la suivre avec mon EOS350, ce n’est pas tous les jours qu’on voit des Bisounours manifester pour défendre un idéal libéral et réactionnaire.

Technorati Tags: ,


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments