Ami du Modem, lis bien ca….
François Bayrou trouve que les mesures de sarkozy sont “pas mal”.. De qui se moque t’il? j’en rigole, c’est le sieur Luc Mandret qui va faire la tronche: il voulait qu’on aille le voir au congrès du Modem. Si c’est pour entendre un discours qui salue Sarkozy non merci, et pire encore: Bayrou se contredit…
La dépêche AFP est courte… mais elle contient une petite monstruosité:
“Que l’on favorise les primes dans les petites entreprises en les défiscalisant, c’est juste. Qu’il ait, pour une fois évité de faire le Père Noël, c’est plutôt un progrès”
Qui répétait sans cesse pendant la campagne, la dette, la dette, la dette.. voilà le Béarnais qui salue une mesure qui vise à priver l’état de ressources et a accroître les déficits sociaux! De qui se moque t’on? Ca doit te faire drôle ami Modem, te voilà a saluer la réussite de l’homme qui valait 200 milliards de dette: déficit! Et cette pratique serait juste? Qu’en pensent les psychorigides experts économiques du MoDEM?
Bizarrement le reste de la dépêche tacle un peu le nain de l’Elysée avec une évidence qui aurait du être la base du discours de Bayrou: Toute l’intervention de Sarkozy c’est beaucoup de bruit pour rien.
il y a beaucoup de foyers où les choses ne changeront pas
Ca résume bien la tactique béarnaise: un coup à gauche, un coup à droite, un coup à droite, un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à droite. Alors l’ami, tu veux toujours nous attirer à ton congrès?
Technorati Tags: Bayrou, MoDEM