Des blogs sego-compatibles dans le top 40 de Wikio
C’est une question que je me pose suite à l’étonnement de J.Rosselin de Vendredi et à sa demande. Voici donc une liste exclusive qui va mettre ses membres dans une facheuse posture. Je vous le dit.
Je me limite au 40 premiers blogs du classement politique de Wikio. Tout d’abord dans les 10 premiers, que trouve-t-on comme blogs de gauche ?
PMA est un non-engagé, à part dans la promotion de l’Iphone, de Zac Efron et pour la chose Politique il défend ses idées et refuse de parler des problèmes intra-gauche. il doit par exemple penser que Clémentine Autain est un génie injustement ignoré. C’est son choix.
Marc Vasseur est un larrouturiste ségo-compatible dé-rocardisé. Il complote avec P.Larrouturou qui est un socialiste qui se réveille tout les matins en se demandant si le PS est toujours là. C’est une sage pratique, je vous le dit.
Moi j’ai été membre du NPS et je suis pro-Segolène. Mais je ne m’estime pas obsédé. La preuve en est que j’ai même défendu Benoit Hamon, Hollande et Titine sur mon blog. Le premier quand les médias déformaient ses propos de manière honteuse, le deuxième quand un UMP dépassait les bornes et la 3e quand une vilaine marie-noelle la traitait de nulle pendant le congrès: cette vilaine avait osé affirmer que le PDF de Titine était vide. Elle devait avoir un gros problème avec son adobe reader celle là!
Sarkofrance est sego-compatible.
BahCC , là je ne sais pas. On s’en fout, ses justes colères sont à suivre. Et elle me dit de la mettre dans la liste des sego-compatibles.
Olympe du plafond de verre, a demandé a être incluse dans la liste sego-compatible.
Hypos , on est sûr d’une chose, n’est pas du tout bayrou-compatible. Il s’agit d’une citoyenne qui s’active. C’est une femme active (étrange expression qui sous-entend qu’elles seraient par défaut fainéantes).
Trublyonne est Ségo-Compatible.
Ensuite nous sortons des 10 premiers, où vous en comptez comme moi 6. Beau score non ?
Sauce politique, avec Martin P est le dernier Jospinien de la blogosphère. Il semble être Jospino-DSKo-Moscovicieux. Et n’hésite pas à qualifier Ségolène de conne ou pire encore lors de ses percutantes analyses politiques. Analyses qui peuvent se révéler être un délice quand il parle du nain pestilentiel ou des singes savants.
Farid Taha m’a expliqué par mail qu’il allait revoter Sego en 2012.
Abadinte est un titiniste servile, il recopie les communiqués de Solférino.
Lyonnitude est un colombophile sympathique.
La pire Racaille est ségo-compatible en plus d’être une vrai racaille.
Piratages est vaguement ségo-compatible et critique de manière juste et efficace tout le monde à part égales. Sauf Clementine Autin, les ânes libéraux et décérébrés de droite. Il n’oublie pas de mettre des coups de pelles aux lib-soc ou soc-lib mous. Il dénonce les fréquentes épidémies de perte d’hémisphère cérébral que subissent certains.
Maxime Pisano de victoire au poing est un titiniste glorieux: il ne recopie pas les communiqués de Solférino et secoue ses neurones. Il s’investit localement dans le PS du 54, se pose les bonnes questions.
Enfin Gael detoutderien se définit comme un “Huiste à pelle émousée“. Il dispose d’un gang d’écureuils pour sa propre défense.
Je précise que cette liste est non exhaustive. Si des blogs ne sont pas dedans et non qualifiés, ça n’en fait pas des blogs sarkozystes. Ils peuvent être libéraux ou modem , ou je ne sais quoi encore… Comme tout simplement citoyens engagés de gauche. C’est le cas de peuples.net qui s’est plaint.
Et hors top 40, on trouve Donatien à Prague. il est PS-critique, larrouturou oriented et pas trop copain avec les pratiques regrétables du PS.