Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une dénonciation d’une turpitude d’une de nos élites à la con. Mais c’est un des trucs intriguant dans la liste des mots clés, ce que les gens tapent dans leur moteur de recherche ( google en gros) pour arriver chez moi par ce qu’ils le veulent ou indirectement.

En premier et toujours premier : “intox2007” avec des variantes “intox 2007” “infointox2007” : étonnant, soit on parle de moi par mail ou par oreilles et bouches ou alors c’est tout simplement la confusion barre d’adresse/recherche sur certains navigateurs. Je préférerai amplement la premiere solution, la deuxième étant moins noble. Le plus inquiétant c’est que rien dans la liste n’a de rapport avec mes billets publiées ce mois-ci. Voilà un constat qui fait mal. Je me demande ce que pensent les autres blogueurs de ça.

Et en 2e devinez quoi ? “Mollah Omar“, ce qui est lié à l’actualité du début de mois. Puis on trouve droite sociale, dsk avec ou sans plantu ou avec dessin dsk plantusean william scott (nu dans un billet) Sophie aram ou le toujours présent Nicolas Princen !

la requête plantu, me rappelle que j’ai le droit d’exploiter le dessin du jour de plantu, souvent très LOL et très juste.

Wauquiez arrive souvent chez moi : C’est tant mieux, il est bien traité ici ce pénible de la droite sociale qui n’est qu’une succursale du FNUMP. Ni plus ni moins. Je m’étonne par contre que l’ectoplasme Minc n’apparaisse pas dans la liste, ça veut donc dire que pas grand monde cherche le nom de ce bouffon mafieux du CAC40 entremetteur entre crapules sur google malgré ses pénibles sorties.

Par contre je n’écris pas trop sur Boutin, donc la requête “coïtus interruptus” ne me concerne pas trop, mais pourtant j’en ai une dizaine.

Pauvre conne : là j’ai du mal à comprendre. Le dernier billet sur Rachida Dati date un peu.

projet sarkozy : je l’ai haha, vous ne l’aurez pas.

Une visite avec “Bayrouiste de gauche” m’a surpris : est-ce comme les poissons volants ?

un autre avec “broute moi esclave” , une recherche de “cabinet de subversion” , un “défonce nous petit nicolas” (non merci) ..

Décidement.


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments