prochaines interviews !
Mes chers lecteurs, vous allez prochainement bénéficier d’interviews par des blogueurs.
Voici au programme:
Larrouturou débat avec Corrine Lepage: nous avons réussi à nous mettre dans le truc avec un média en ligne. Ça se fait la semaine prochaine je crois.
Nicolas Dupont-Aignan à l’assemblée nationale vers le 30 septembre.Et oui, un député de droite, un peu à l’écart de l’UMP et dont les propos seront donc plus libre. Évidement, les blogueurs libéraux ne viendront pas. Ils nous ont fait le même coup pour Minc ou même leur égérie Sabine Herold. Comme nous sommes sympa, ça sera fera du contenu pour notre ami Vendredi.
Je vais aussi enfin rédiger le billet sur l’Interview de Julien Dray (aout): j’ai reçu son livre dédicacé: amitié de “voisin”. Et il y a des trucs à raconter sur l’affaire et sur le personnage qui est attachant. Bien sûr les trolls vont me parler de montres et autres trucs, mais je vais choisir les bonnes phrases du livre pour les exploser avant. Sinon Dray a raison sur un point: l’élection présidentielle pourrit ce pays, avec ce concours de pseudos talents en tout genre.
Dans les tuyaux, des trucs plus sexe , vous verrez des interview Hot’n Sexy avec vendredi, mais chut, c’est secret.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Une question qu’il faudra leur poser : comment éponger la dette gigantesque des Etats occidentaux ?
Jean-Luc Mélenchon écrit :
« Vendredi 18 septembre, Lyon, 14 heures 30.
AVEC ALAIN MINC.
Il s’agissait d’un débat demandant si le logiciel social démocrate est toujours d’actualité. Un peu curieux dans la mesure où ni l’un ni l’autre ne sommes favorables à la social démocratie. Certes c’est pour des raisons diamétralement opposées. Mais disons que cela a un peu poussé la discussion dans des directions éloignées du thème lui-même. En réalité nous avons parlé de l’avenir du système capitaliste. Il y a eu un moment formidable quand est venue la question de la dette. Minc a eu cette franchise terrible qui l’honore quand il a fini par dire que la dette, à ce niveau, ne s’épongeait plus que de deux manières, par la guerre ou par l’inflation. »
http://www.jean-luc-melenchon.fr/?p…