La droite c'est le chômage ! Epic FAIL!
900 000 chômeurs de plus depuis 2007. Voilà le bilan de Sarkozy, celui qui promettait le plein emploi. C’est à dire un taux de chômage de 5%. Tout comme le psycho-rigide désormais 2.0 Fillon . Les liens “plein emploi” que je cite là datent de mars 2008. Les premiers signes de la crise dite des subprimes datent du 2e semestre 2007.
Voici donc une Vidéo du PS (attention on voit Morano dedans):
La droite c’est le chômage par PartiSocialiste
Il faut apprécier les citations de Sarkozy:
Si je suis élu président de la République je m’engage, c’est un engagement sur 5% de chômeurs à la fin de mon mandat. (…) On raconte n’importe quoi avant les élections (…) ”Si vous n’y arrivez pas?” ose la cache sacrée Chabot : Je dis aux Français c’est un echec.
2008 : il voit le chômage baisser dans les prochaines semaines, gros ratage. Encore un échec de vision de super-man, c’est comme le père noel: ça n’existe pas. Le costume serait en plus trop grand pour notre nain.
Je ne chercherai jamais de faux semblant, je ne m’abriterai pas .. je pourrai dire la crise .. je suis président : j’assume.
Et hop quelques mois plus tard, c’est la faute à la crise. Pourtant, la ligne était claire (sic) en Avril 2007:
je ne mentirai pas, On raconte n’importe quoi avant les élections
Je vous ressort donc la vidéo de Mars 2008, avec la promesse (donc en pleine crise et panique boursière) du plein emploi, là aussi je vous prévient on y voit Christine Lagarde.
sarkozy plein emploi? mon oeil par dagrouik
Bon là c’est clair: c’est un bonimenteur ! Même entouré de signaux indiquant la crise, il continuait à promettre le plein emploi ( soit quand même 1 250 000 chômeurs “seulement“). C’est donc un bon à rien sans doute conseillé par des bons à rien comme Minc et autres pénibles occupants de fauteuils en cuir en haut des tours de la Défense ou des hôtels particuliers loin du pays réel.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Chômage: les promesses et mensonges de #Sarkozy: http://t.co/U3dLiXIq #demagogie #emploi