Terrible: Hollande ( Guimauve le conquérant) grimpe dans des sondages basées sur 200 sondés ( billet à venir, y’a du nouveau). Les médias en ont fait leur candidat, la presse le voit désormais comme l’homme providentiel après les soucis de DSK. Vous allez voir que ces gallinacés médiatiques ne savent pas fouiller.
D’ailleurs ce ne sont pas les seuls, voilà donc deux blogueurs qui ont pensé que Flamby pouvait tenir ce rôle, on nous invite à ne plus jouer chez Nicolas J, et le tovarich Yann qui a produit le propos suivant:
Parce que si les primaires se déroulent comme on peut l’imaginer à ce jour, elles n’ont qu’une seule issue : un duel entre Ségolène Royal et François Hollande.On dépasserait alors les sommets du ridicule.
Nicolas précisant un risque de risée internationale , en ce moment il faut lui dire que les médias internationaux se moquent des stars des medias ou bouffons du PS qui n’ont pas compris comment fonctionnait la justice US. Ou que la risée internationale est représentée par le nain pestilentiel qui s’est mis à dos tous les dirigeants de l’UE ( sauf son complice et idole : Berlusconi).
Je veux donc dire à mes deux collègues qu’ils devaient avant de penser au ridicule, se mettre à suivre les débats des primaires. Oui ça a commencé chez Médiapart, comme je l’ai relaté. D’ailleurs je ne les ai pas vu commenter dans un sens ou l’autre ce compte rendu. Pas grave, on ne leur en veut pas.
Voici un extrait vidéo de la séquence de réponse, ici de François Hollande à une question de Mediapart.
François Hollande réduit le chômage par dagrouik
Vous avez bien entendu : François Hollande parle de 2,5 millions de demandeurs d’emplois. Sauf que c’est dommage, mais le chiffre réel est different. En effet ces 2,6 Millions (oups, Flamby) sont ceux qui veulent un CDI à temps complet. D’autres se contenteraient de CDD, CDI à temps partiel ou interim ou bien ont un tout petit job en attendant mieux. Cela fait plusieurs catégories de chômeurs : A,B,C. Au total, le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégories A, B, C s’établit à 4 045 400 en France métropolitaine fin mars 2011 (4 306 200 en France y compris Dom). Nous voilà donc loin du 2,5 millions de chômeurs de Flamby. Il est donc ignare ou pire encore , ne pensent qu’aux titulaires/demandeurs de CDI. Ce qui serait encore plus terrible!
Est ce ridicule ? on demandera aux lecteurs de juger.
Par ce que voilà un deuxième épisode qui date d’aujourd’hui : On apprend que François Hollande n’a “aucune réserve sur la compétence» de Christine Lagarde pour succéder à DSK à la tête du FMI. Et que C’est “une personne qui a des compétences, maintenant, elle n’est pas de la sensibilité politique de Dominique Strauss-Kahn”. Vous avez bien lu, Pour Flamby, aucune réserve sur la compétence de Lagarde au FMI. Il oublie donc que celle-ci a des casseroles:
- Plainte en cours sur l’affaire Tapie qui a touché un gros pactole de 250 millions dont 40 de dommages pour ses petits malheurs. Alors que la justice disait “non”.
- Risque de plainte sur son patrimoine personnel composé entre-autres d’actions d’une entreprise aidée et financée par un truc public dont elle est .. la patronne. Ca fait mauvais genre. Le canard enchainé en parlait il y’a 15 jours.
- Accointance avec la finance et les banques d’affaires.
On risque donc de s’amuser avec cette candidature. Mais pour François Hollande, homme providentiel des fainéants intellectuels, ça ne pose aucun problème. Et après on nous explique qu’il est “sérieux” . On se demande donc sur quels critères nos experts des t��lés plates peuvent juger ce candidat. Et par extension au sujet des autres. Forcement on ne commente que des sondages et postures et pas les propositions apportées au débat par Ségolène Royal ou Arnaud Montebourg. Nos élites en 50hz n’osent pas discuter des ces propositions, c’est sans doute trop compliqué pour leurs petites têtes. Quid des wanabe ? Ceux là ont plus de temps, aucune limite d’espace : Alors chiche ?