Entendu & Vu : l'électorat de Sarkozy
Entendu sur France5, l’électorat de Sakorzy comporte en masse des inactifs (rentiers) et retraités. Voici une vidéo, attention ça fait peur.
A relier avec cette vidéo qui résume leur pensée.
Et sinon, Vive le Goulag 2.0
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
This entry was posted by Rva on February 14, 2012 at 6:37 pm, and is filed under Uncategorized. Follow any responses to this post through RSS 2.0.You can leave a response or trackback from your own site.
-
[KdB] Entendu & Vu : l’électorat de Sarkozy http://t.co/zqFNHUIN
-
Entendu & Vu : l’électorat de Sarkozy http://t.co/eXotUBlf
-
Entendu & Vu : l’électorat de Sarkozy: Entendu sur France5, l’électorat de Sakorzy comporte en masse des inactif… http://t.co/zhkssm8Y
-
Entendu & Vu : l’électorat de Sarkozy http://t.co/Gk3rMzwz chez @intox2007
-
Entendu & Vu : l’électorat de Sarkozy http://t.co/a4bscBFR chez @intox2007
-
#7 written by BA 3 months ago
Mercredi 15 février 2012 :
Déportation des homosexuels : une «légende» selon le député Vanneste.
Christian Vanneste a visiblement une obsession, l’homosexualité. Dans une vidéo intitulée «Favoriser la famille pour préparer l’avenir» mise en ligne mardi soir sur le site libertepolitique.com, le député du Nord (UMP) tient des propos qui risquent de faire polémique.
Il y dénonce en effet ce qu’il appelle «la fameuse légende de la déportation des homosexuels». S’il reconnaît que «manifestement, Himmler avait un compte personnel à régler avec les homosexuels» et qu’«en Allemagne, il y a eu la répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à à peu près 30 000 déportés», l’élu nordiste estime également qu’«il n’y en a pas eu ailleurs. Et notamment en dehors des trois départements annexés, il n’y a pas eu de déportation des homosexuels en France.»
Dans cette vidéo de 20 minutes, Christian Vanneste se lance par ailleurs dans une analyse ontologique – pour peu que cela soit possible – de l’homosexualité : «L’un des fondements principaux de l’homosexualité, c’est le narcissisme. Le fondement même, c’est “je refuse l’autre”, le refus de l’autre sexe.»
Puis vient l’analyse sociologique: «Vous en avez beaucoup dans le domaine de la culture et dans les médias. (…) Or, les médias sont au pouvoir…» D’où, selon le député membre du collectif Droite Populaire, une influence loin d’être négligeable sur les débats de société :
«Avant, c’était une attitude discrète, marginale, quelquefois sujette à plaisanterie, qui n’avait pas un rôle considérable. Aujourd’hui, c’est tout à fait différent, dans la mesure même où elle est au coeur du pouvoir, où elle joue par son nombre, au sein du pouvoir, un rôle qui n’a rien a voir avec celui qu’elle joue dans la grande population (sic), où elle continue d’être marginale».
Fin de citation.
Christian Vanneste ne dit que des conneries.
Pour la réalité historique, lisez cet article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9portation_homosexuelle
Décidément, la devise de la droite française ces derniers jours, c’est :
“à l’extrême-droite, toute ! Nous devons siphonner les électeurs du Front National ! à l’extrême-droite, toute !”
-
#8 written by Tonton Georges 3 months ago
Le hic, c’est que les individus en question sont retournés chez maman avec le sentiment de s’être bien fait entuber par le nain et sa bande. Chez les primaires, l’épiderme est toujours chatouilleux… De ce point de vue-là, ils sont servis.
Les seulstraîtresidiots capables de gober la propagande à nouveau font partie des 2% d’abrutis qui décident du sort des autres en fonction du côté où on leur lèche les burnes. Cette fois-ci, ça ne va pas suffire.
Quant à Vaneste, c’est juste de la pourriture officielle (Copé peut bien causer – ça il sait faire – mais en attendant il est toujours encarté à l’umeupeuh) en état de décomposition avancée. Son comportement est parfaitement connu depuis longtemps, il continue de racoler – même le FN fait semblant de s’en démarquer, c’est dire ! – à droite pour le profit de ses potes, comme c’est pratique.
Un p’tit ruisseau nauséabond à ajouter à celui du reportage façon micro-trottoir ouvertement raciste cité en haut de ce billet ; la grande rivière n’est pas aussi grande que souhaité, mais elle pue.
-
-
- Comment Feed for this Post
Didn't find any related posts :(
RT @intox2007: Entendu & Vu : l’électorat de Sarkozy http://t.co/xlTYlpWh