J’ai viré de mes contacts twitter un de mes followeurs-potes de droite. Quelqu’un que j’appréciais entre autre pour sa culture et son humour. Manifestement, ça peut disparaitre rapidement. Pourquoi ? Il a repris la saloperie de la droite extrême contre Najat Vallaud-Belkacem.

Oui, Il a repris la saloperie contre Najat rédigée par Valerie Rosso-Debord, porte-parole du candidat Sarkozy. Celle-ci à donc osé ça au sujet de l’appartenance de Najat au Conseil de la communauté marocaine de l’étranger du fait de sa double-nationalité. Voilà donc les saloperies :

Selon  Rosso-Debord ce conseil aurait “pour but de renforcer l’identité marocaine des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur éducation religieuse (en l’occurrence musulmane)“(…) ”Même si le Maroc est un pays ami, cela est un peu ennuyeux qu’une élue républicaine appartienne à ce Conseil (…) En effet, Mme Vallaud-Belkacem est prompte à s’indigner quand l’UMP parle d’identité nationale mais elle est prête à défendre l’identité marocaine”

Donc si vous êtes élu ou politique inscrit dans un truc étranger lié par exemple aux USA, à l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, Israel, la Russie , ou l’Irak du temps de Sadam.. c’est No Problemo, et même si c’est lié à une religion bien sûr. Mais si c’est lié à un pays ou il y’a des musulmans en nombre : ça couine, ça vomit sa haine comme le fait Rosso Debord et d’autres, ou ça pose des questions comme les trolls qui reprenent le message du FN sans doute après être passé à la messe pour glorifier la “France Forte“.

Et voilà donc elle doit se justifier, et le prouver (“peux” = pouvoir ):

Et comme c’est dommage, par ce que dans ce supposé conseil “musulman” (mot de VRB) on trouve des membres d’autres confessions. Voilà ce qu’a constaté l’AFP:

Selon le site internet du CCME, c’est le cas notamment de Mohammed Moussaoui, de Paris, ingénieur et président du Congrès mondial des citoyens d’origine marocaine (et non du Conseil français du culte musulman, présidé par un Mohammed Moussaoui homonyme), de Raphy Marciano, directeur du Centre communautaire juif de Paris et proche du grand rabbin de France Gilles Bernheim, et de Daniel Amar, directeur général du Congrès juif canadien, section Québec.

Voilà qui est representatif pour ces zUMP et autres FN. Leur mise en cause tombe dans l’eau, ils ont tellement de merde dans les yeux, qu’ils ne savent pas lire, ou recherche. Mais ils le font exprès : intox, mépris, et saloperie. Voilà leur mode d’action ces jours-ci. Et on découvre dans le même temps que certains UMP se font eux insulter sur des sites d’extreme-droite.

Même si je ne suis pas d’accord avec Elle, Aurore Bergé a toute ma sympathie. voilà où mène la libération de la parole, bientôt elle se fera insulter par son propre camp…

Alors toi la porte-parole ou le troll, ne vient pas nous dire ensuite que vous voulez une France forte , forte de ses différences. Non elle ne doit être selon vous que dans un moule, fixé par vos soins. Les citoyens ne sont pas à séparer en fonction de leur amitiés étrangères ou confessionnelles. Ne nous parlez pas de laïcité avec de tels comportements et mises en cause.

Et toi le troll, ne me bombarde pas de SMS ce n’est pas la peine et ne m’accuse pas moi , ne me parle pas de bévue. Va plutôt utiliser ce mot pour Rosso-Debord, et va soutenir ta copine Aurore qui doit se faire insulter par des nervis… et demandez vous pourquoi ces haineux débordent de leur camp.

Et sur Rosso-Debord, on peut dire qu’elle dérape encore plus :

@VRossoDebord:  #NS2012 a tous les terroristes intellectuels et contempteurs de Beria vous ne nous empecherez pas de dire la vérité #LaFranceforte

 

Donc si je la critique je deviens un admirateur de Béria , ordure connue pour ses actes monstrueux. Il a ainsi participé activement au massacre des sociaux-démocrates russes ( les Mencheviks). Vous avez fait du droit dans vos jeunes années ? donc étudié l’Histoire ? Manifestement, vous avez tout oublié Mme Debordée. Merci Madame la folle UMP. Vous démontrez ainsi que vous vivez dans un monde binaire ! Tout ce qui n’est pas avec vous est d’office une ordure.

Mes chers lecteurs, tous les gens de droite ne sont pas comme les trolls et zUMP cités dans ce billet : ils savent faire la part des choses et ne sont pas bornés comme ceux cités. La tolérance, la justice, le respect des autres font partie de leur façon de vivre. J’espère qu’ils sauront résister à la vague de merde qui menace de submerger la droite.

 

 

 


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments