Le problème de certaines élites parisiennes n’est pas encore la consanguinité (ça viendra), mais le fait qu’elles fonctionnent en mode endogamique. Du coup certains y perdent leur latin. C’est comme si des végétariens devenaient carnivores sans s’en rendre compte. A moins qu’il ne s’agisse d’une n-ième perte d’hémisphère cérébral. Voici donc le gros con de la semaine, mesdames et messieurs… Sous vos applaudissements.

Denis Olivennes, sinistre dirigeant de presse “de gauche” qui donne des leçons à Internet. Après avoir vu son “Hadopi” retouché par le conseil constitutionnel donc aucun membre (sauf un) utilise internet. Ce pauvre hère, qui se voyait déjà dans le cénacle des traitres compatibles avec la sarkozie partage en effet avec celle-ci un terrible secret. Il aurait été parait il très proche d’une certaine adepte de la téléportation libre et non faussée. Selon certaines sources odieuses, il se serait même fait barboter la dinde lors d’un diner et serait rentré chez lui seul.

Il doit bien être en colère pour comparer Internet (ici résumé au Web) au tout à l’égout. Nous allons voir que ce pauvre 1/2 cerveau manque d’éducation et lui rappeler certaines évidences.

Question tout à l’égout, il peut déjà apprendre que sans tout a l’égout, on croulerait sous des montagnes de merde et de miasmes. Les miasmes en question nous pourriraient la vie. Ensuite si Olivennes se prend pour le centre du monde, ou une référence dans les hautes sphères, grand bien lui fasse.  Sachez cher internaute, qui avez quelques doutes sur votre hygiène aux dires de ce suce-boules, que le grand homme a été fait chevalier de la légion d’honneur par la Sarkozie, et qu’il s’agit là d’un pantouflard de l’époque Mitterandienne. 

On notera aussi qu’il évolue, de manière discrète vers la droite. En 2007, membre des gracques, le voilà qui désormais collabore à la Sarkozie: C’est son rapport fielleux qui est à l’origine du grotesque projet HADOPI.

Qu’on ne s’étonne donc pas de voir le nouvel-obs organe hebdomadaire de le bobo-ïtude parisienne faire de la lèche à la Sarkozie. Ces gens là ont déjà perdu 2012 dans leur petite tête et pensent en premier à leurs affaires et magouilles.

Méfiance donc !