Burqa, le vrai chiffre
Exclusif, après une enquête de plusieurs jours, je suis en mesure de vous donner le chiffre essentiel pour comprendre cette histoire de Burqa. Non ce n’est pas la témpérature sous la chose en période de canicule, ni le coût moyen du morceau de tissu.. c’est tout simplement leur nombre. Et oui, c’est une sombre armée qui s’apprèterait à mettre à bas notre belle république déjà bananière.
Pour obtenir ces chiffres, j’ai du mobiliser une armée d’enquêteurs. je les ai pris jeunes, avec une mèche et un look “fils de bonne famille”. Ca vaut mieux, ça effraye moins que le jeune encagoulé vous ne trouvez pas ?
Et voilà donc la vérité : Ce sont les jeunes sarkozystes qui en parlent avec le plus de précision en citant un reportage dans une zone sans doute tribale, au risque de leur vie :
vous avez bien lu: elles seraient «plus d’une centaine» . Voici donc la dimension maximale d’une tribu menaçante selon les jeunes sarkozystes: une centaine, oui 100, ou encore 10*10. Voilà donc la chose qui occupe les médias pour des heures. En plus, c’est une “des concentrations les plus importantes de France“. Voilà donc le classement.
Les a-t-on vu s’inquiéter des 2400 nouveaux chômeurs par jour ? Non bien sûr que non.
Voilà donc le visage de la république bananière: balancer des sujets, repris par des médias serviles pour éloigner les citoyens de la réalité plus dure.
Edit du samedi à 10H54: sans doute effaré par l’importance de leur constat , les jeunes sarkozystes du 26 ont effacés le billet du blog, il donne désormais un erreur 404. Un bel exemple d’autocensure dans la jeunesse sarkozyste adepte du “parler vrai”.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Une centaine seulement à Vénissieux, c’est beaucoup non?