Cahuzac : ah bon ?
Voilà donc le billet sur l’affaire (ou pas) Cahuzac
Sur l’affaire DSK je n’avais écrit qu’un seul billet . On va faire pareil ici et super simple.
Cahuzac est grand, il est adulte, majeur et vacciné. Si des trucs lui créent des problèmes et qu’il s’arrache des cheveux il pourra se réparer lui même. C’est son coté Terminator® je crois. Je ne suis pas d’accord avec toutes ses idées et propositions soc-lib, mais l’individu est efficace à l’assemblée ou même en interview.
Il n’a pas besoin de blogueurs se proclamant juge, procureur ou avocat d’une partie ou de l’autre, ou d’une autre encore. Donc si et seulement si, les faits sont avérés, alors il sera cramé politiquement: Il est en charge du dossier de la lutte contre la fraude fiscale.
Et sinon j’ai commis quelques billets sur la corruption, la fraude fiscale. Ce sont ces sujets là qui sont importants, pas l’homme ou le femme en charge des dossiers. Tout ça abime la chose politique, comme le constate l’ami Sarkofrance victime de trolls.
Et je crois que la république bananière a encore, hélas beaucoup d’avenir. Et bien sûr je ne repond pas sur Twitter aux commentaires en 140 caractères sur ce billet.
4 Comments
Trackbacks/Pingbacks
- @EvelynePERRIER - RT @politeeks: Cahuzac : ah bon ? http://t.co/REpa8ARO
- ☭ IdAiM 4 U ☭ (@_IDM_) - Cahuzac : ah bon ? via @politeeks http://t.co/gXaWNrvV
- Elooooody avec 5 O (@Elooooody) - Cahuzac : ah bon ? http://t.co/49ZJixMV via @politeeks
- @BriceSylvestre1 - RT @yvetteferrand: Cahuzac : ah bon ? http://t.co/11JybPI0 via @politeeks
- pascalforeau (@pascalforeau) - Top story: Politeeks » Cahuzac : ah bon ? http://t.co/ZeSeBjwm, see more http://t.co/tKhDgMvG
oui, cela nous abîme tous.
Cette histoire me laisse dubitatif car je serai désagréablement surpris si les faits reprochés étaient avérés.
D’un autre côté Médiapart à tout de même à son actif des révélations sur les affaires bettencourt, Takieddine, Karachi, et j’en passe, le sérieux dans leurs investigations n’est plus à démontrer.
c’est bizarre quand même, ce recul que vous prenez pour traiter cette affaire.
Alors que, quand Mediapart sortait les affaires Bettencourt/Sarko, Takkiedine/copé, Karachi/Sarko, vous n’aviez rien à leur reprocher ni dans les éléments, ni dans la manière de faire!!
Médiapart n’a pas viré à droite que je sache!!!!
Alors messieurs, une explication sur votre frilosité?
Et l’histoire des trolls, pfff, votre indulgence vis à vis du PS, pour quoi au juste?
Mediapart c’était tout pas beau avant mais ça c’était avant…