blog en pause
C’est simple à comprendre , je pense non ?
A chaque fois que je veux faire un nouveau billet , je me dis que j’ai déjà abordé le sujet. Il y a donc de la lassitude. Je regardais l’émission de France 2 sur la fraude fiscale, et me suis dit .. et puis non, j’ai déjà écrit quelques billets sur ce sujet.
Voilà que dire de plus ? Idem sur tout le reste: répéter les mêmes choses, ça devient gavant, épuisant avant même d’avoir commencé.
je plussoie. l’inspiration n’est pas toujours aisée. Elle vient plus facilement quand le mode devient la chronique plutôt que la révélation. Et même là, on frise la surdose… Allez… courage ! ne nous laisse paaaaaaa.
Tiens là j’ai vu Nicolas Doze, les yeux brillants sur BFMTV : on envisage de supprimer le RSA activité et la PPE pour fusionner le tout par ce que ça n’a “pas tenu ses promesses” .. et donc dans une prime activité de 0,7€ a 1.2 smic. Ce qui pour Doze revient à supprimer le smic si on continue dans ce sens et donc là il a jouit : le modèle allemand vanté par Hollande. Doze l’a dit, c’est comme en 1983 ils ont compris.
Souvenez-vous ce que je vous ai déja dit : on va entendre parler à nouveau du RSA + N heures de travail obligatoires. Alors que le problème est ailleurs, les emplois faut les créer et donc former les gens, soutenir les créateurs d’entreprises plutôt que le cac40, partager le travail et la possibilité de créer.
C’est là : http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202821701962-une-prime-d-activite-pour-les-bas-salaires-574416.php
lire la fin, ceux qui vont perdre .
La pause c’est bien pour revenir plus fort. Mais c’est écris dedans faut pas que ça dure longtemps .moi je procastine hamac et hop ça repart ;.)
Oui facile à comprendre, mais l’éducation c’est aussi la répétition.
je suis d’accord avec Juan : Allez… courage ! ne nous laisse paaaaaaa.
Tout pareil que Juan.
Bah moi c’est pareil… depuis un mois ça me fait chier de bloguer pour moi.
J’ai assez de difficulté à bloguer pour ma patronne.
Et puis le fait de plus être chez les left-blogs ça réduit encore ma motivation.
Ce matin j’ai regardé les débats à l’AN sur la loi anti-fraude et corruption. Ca aurait donné quoi comme billet : répéter la même chose, expliquer que Hollande et consorts pourront aller se faire foutre aux municipales et aux européennes je voterait clown ( LO par exemple) , et qu’ils vont faire grimper le FN en plus en refusant de s’attaquer aux fraudes fiscales de haut niveau…
C’est une bande de cons, qui pense avoir raison sur tout, défend des lobbys à Bercy et comme le dit Montebourg “on ne force pas un âne à boire” : Tout ça me gave