Les réactionnaires UMP et autres libéraux tendance matraque ont une idole : Eric Brunet, qui est l’auteur du livre “pourquoi Sarkozy va gagner“. S’estimant avoir eu raison. (vous avez bien lu), celui -ci a produit un billet de blog se justifiant.

Le réactionnaire réagit, en analogie avec le principe action-reaction. Réaction comme la propulsion à réaction, si vous pétez suffisamment fort vous aller bouger en réaction . C’est le cas du réactionnaire, mais lui c’est toujours dans le même sens et avec la meme odeur.

Attention c’est du lourd, vous allez comprendre que cette idole sert de référence pour des trolls de droite et autres imbéciles .

Si l’on observe les électeurs ayant exprimé une volonté positive, il apparait que Nicolas Sarkozy remporte l’élection avec 52,5 % des suffrages : ses électeurs l’ont vraiment choisi.

Là vous avez forcement envie d’ouvrir la fenêtre, par ce que ça sent vraiment le moisi. Et là vous vous dites que le troll local ici a donc le même schéma intellectuel dans sa tête que ce génie littéraire.  C’est ce qu’on appelle un déni de réalité.

Le même est persuadé que son idole , son “Nicolas” avec le quel il doit vivre une relation platonique (désir, paluchage devant photo dédicacée) … reviendra en 2017.

Maintenant vous allez comprendre pourquoi Brunet est une idole pour ces réactionnaires, UMP et des Libéraux tendance matraque:

Désormais le sarkozysme sera bien cette synthèse qui rassemble électeurs gaullistes, électeurs de la droite nationale, libéraux, souverainistes, démocrates-chrétiens, centristes.

Oui, droite nationale : le FN, rien de plus . Le mot est lâché. L’aggiornamento de la droite avec l’histoire de la France fille ainée de l’Eglise et  les héritiers du pétainisme, ceux qui vomissent la république avec quelques centristes d’opérette pour donner un air “humaniste” et des libéraux pour faire “moderne” sur les plateaux des chaines d’infos.

Alors que tout ça n’est un ramassis de fondus , et ce clown réactionnaire de Brunet nous montre l’étendue des troubles de ces individus.  Ils peuvent être frappés d’hallucinations, et s’estimer être dans une liste de gens à abattre.

Ne rigolez pas, on en trouve, je ne vous donne pas les liens. Cherchez par vous même.

Je vous l’ai déjà expliqué : le réactionnaire réagit à tout, y compris à la hausse du nombre de rond points, il gueule contre tout. Et peut inventer des concepts comme la discrétion version TNT pour son idole.

D’ici là les gens, vous allez voter Dimanche, pour le premier tour des élections législatives en France. Les citoyens résidents à l’étranger on déjà voté et mis la gauche largement en tête. Faites pareil Dimanche, donnez une majorité à François Hollande.  Par ce que l’alternative de droite, elle existe, elle vous est décrite par Brunet.

 

 

 

 


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments