l’UMP passe en mode camisole
Monsieur Geoffroy Didier est porte parole de l’UMP en ce moment. Le voilà donc qui a commis un communiqué de presse. Rendez-vous compte ! un evenement de portée internationale vient de se produire.
François Hollande est parti en congés au Fort de Bregancon , notre porte-parole de la gentille UMP veut donc que le président paye un loyer à l’état, par ce qu’il est en congés privés dans un domaine de l’état.
Mais lorsqu’on est un président véritablement normal, on paie aussi ses vacances privées comme chaque Français qui gagne sa vie.(…)
S’agissant de Brégançon, le montant pourrait être de plusieurs dizaines de milliers d’euros pour trois semaines de villégiature.
Je ne sais pas du tout, mais j’ai l’impression que ça n’était pas comme ça du temps de Sarkozy. Ah, oui celui-ci faisait tout le temps semblant de travailler. Mais je me pose une question simple.
Le president n’est il pas en ASTREINTE permanente, c’est à dire qu’il doit être capable de réagir rapidement à tout problème de dimension importante et étant de sa responsabilité ? Auquel cas, la notion de vacances privées est un peu superflu.
Alors Monsieur, G.Didier, merci de nous faire rire aussi fort. Et pour les 10 prochaines années, l’UMP peut-elle te conserver comme porte-parole ?
Merci d’avance.
0 Comments
Trackbacks/Pingbacks