Titine débloque
le PS… Après quelques jours avec des rumeurs, des débauchages essais individuels… nous venons d’apprendre que la décongélation du Bunker de Soferino vient de commencer. Titine a donc répondu à Ségolène ou l’inverse, ou les deux en même temps. Il était temps, les militants grognaient ici ou là, certains proposaient même d’envoyer des tonnes de mail au robot du site internet…
Voici ce qu’en dit Ségolène Royal:
Je me félicite de la réponse positive que Martine Aubry vient d’apporter à notre demande de rassemblement.
En effet, face à la gravité de la crise sociale qui ébranle notre pays, il est de notre responsabilité de travailler ensemble.
Et comme je l’ai constamment demandé, nous participerons à la direction du parti.
J’ai mandaté François Rebsamen, Vincent Peillon et Jean-Louis Bianco pour finaliser le dispositif le plus rapidement possible.
En effet, la situation est grave, cette crise est plus profonde que veut bien le faire croire le lider minimo qui pense que nous en sommes au milieu. Il faut donc que le PS soit rassemblé, se mette au travail comme le proposent certains qui sont pourtant dans la majorité officielle.
Cela veut dire construire un projet alternatif, et se poser les bonnes questions: Gestion et répartation du système ou évolution vers quelque chose de différent ? Vous aurez compris que je fait partie de ceux qui éliminent d’office le premier choix. On ne peut plus se contenter de demi-mesures, de saupoudrages, de correctifs quand ce sont les fondements du système qui sont en cause. Même la CFTC réclame une meilleur répartition des richesses, bordel de merde. Les sondés n’ont plus une confiance aveugle dans le système capitaliste qui s’écroule et dont les séides commencent à paniquer, même l’électorat UMP est favorable à un contrôle par la puissance publique des entreprises qui touchent du fric public!
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Ce n’est pas parce que la CFTC est chrétien qu’elle vient de découvrir une meilleure (faute de frappe chez toi par ailleurs) répartition des richesses.
Donc maintenant la question c’est : c’est quoi le différent?