Hier à l’assemblée nationale, Fillon a cité Laurent Fabius pour soutenir les mêmes conneries que Fabius en 2000: la baisse des impots des plus riches crée de l’activité et enrichie les plus pauvres. C’est la fameuse théorie du ruissellement. Monsieur Renoncement, qui présentait la motion de censure du PS a dont subit ce douloureux rappel.

Video :

Évidement,cette grotesque théorie ne fonctionne pas, je l’ai rappelé dans un billet sur cette politique fiscale loufoque. Avez vous vu les inégalités se réduire depuis 2002 , ou même 2000 date du début de ce mouvement hystérique ? Il faut au contraire augmenter les impôts des plus riches, et à pression fiscale constante, procéder à une révolution fiscale. Oui, Troll UMP, augmenter les impôts DES plus riches, et pas de tous les français comme ton esprit étriqué le comprend.

Mais pour ça il faudra que certains qui ont fauté dans ce domaine, finissent par le reconnaître ! Comme on le dit chez moi, quand on veut corriger quelqu’un on essaye d’avoir le cul propre d’abord.

Et soyez rassurés, dans tout le reste de son discours Fillon a raconté n’importe quoi. Le PS pourrait prendre tout le discours et démonter les mensonges et intox, c’est un travail de salubrité publique.

Je suggère que la prochaine intervention d’une star du PS soit le moment où par exemple, on rappelle certaines promesses du candidat Sarkozy et que non dans TEPA, ce ne sont pas les petites successions qui ont été favorisés, elle l’étaient depuis belle lurette!


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments