Vent d'espoir
Voici un scan d’un texte remis aux militants de la section de Paris 20e hier soir, où on m’a demandé de venir. J’en suis parti rapidement, vous allez comprendre pourquoi.
Devant un tel choc politique, je suis rentré chez moi : le vent d’optimiste qui souffle de nouveau dans le ciel socialiste, m’a poussé rapidement, je n’avais pas à pédaler sur le VTT . Une telle lecture m’a fait cogiter, lire de telles conneries ça vous vide le cerveau.
Prochainement j’ai une réunion de CA de ma section temps-réels, et une AG où on va me demander 50 euros de cotisation. Je pense très sérieusement en faire l’économie. Manifestement ce ne sont plus les sections du PS qui sont le lieu de débats de fond. Le même document de la motion D précise qu’a La Rochelle on a vu des socialistes “travailler sur le fond“. Vous y croyez vous? on y a même vu Moscovici expliquer que la question de la réduction du temps de travail était un truc des années 70 ou 80. Voilà une belle façon de brider les débats et d’interdire certaines questions.
La confusion du bla bla avec le fond ou l’action et les idées claires, ça commence à user. Et qu’on ne me dise pas que les verts ou le front de gauche ou je ne sais quoi proposent des choses précises, c’est un gros mensonge.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Putain, je vais finir par croire que je suis contagieux !