Bon l��, Titine tu fais quoi?
Si Valls se prend une lettre pour des raisons pas toujours claires, ces deux là méritent un colis en recommandé. Décidement c’est le bordel au PS, même du temps de François Hollande on ne connaissait pas de telles sorties qui ne méritent qu’un seul mot: conneries.
Jack Lang parlant d’Hortefeux qui s’est illustré par une sortie dont le texte ne trompe pas:
«Je le connais depuis très longtemps, c’est un homme honnête. Je ne suis pas d’accord avec la politique qu’il a menée à l’immigration, mais j’ai de la sympathie personnelle pour lui. Il n’a jamais cédé à des instincts racistes. Cet incident a été montée en épingle et probablement très mal interprété. Les choses s’emballent dans ce genre d’affaire…», confie à notre journal le député socialiste du Pas-de-Calais, compagnon de route de SOS-Racisme.
Cambadelis :
Voilà le texte pour ceux qui ont du mal à lire, ça se trouve sur le blog de Cambadélis, qui est un des proches de Martine Aubry :
Arrêtons, notre Brice de Nice n’est pas raciste: Seulement Brice lagafe. Depuis qu’il a touche le poste dont il rêvait, il a la démarche gaffeuse multipliant faux pas, fausse note, faux fuyant. C’est le garçon qui a peur du principe de Peter et qui le réalise. Hortefeux est victime de l’anecdotisation de la politique inventé par son mentor et ami Nicolas Sarkozy.
Je ne sais pas ce que nos collègues blogueurs proches de Titine vont en penser, mais on peut toujours leur demander. Que pensent-ils de cette anecdote ? et de ce non raciste qu’est Hortefeux selon Cambadelis?
Et qu’on ne me dise pas que le PS est de retour, par ce que là on nage en plein brouillard, c’est de la misère intellectuelle. N’importe quel bouffon proche de Martine Aubry peut sortir des conneries dans les médias et contredire les militants. Ça commence à bien faire.