Pas une tête ne doit dépasser
Pour les sarkozyste tout est question d’image, et de message en 30 secondes quitte à mentir. Parfois, ça tient à des détails. Mais tout le monde le sait, le diable se cache dans les détails. On ne peut pas compter sur les médias français pour être tenus au courant de ces détails qui en disent long. Ici c’est la RTBF qui nous éclaire un peu.
Sarkozy pas une tête ne doit depasser
envoyé par dagrouik.
On ne peut alors dire qu’une chose : Vive la RTBF! car ses journalistes démontrent toute la mise en scène. Y compris dans la taille des salariés situés sur la scène quand le président parle. Rendez vous compte, aucune tête ne doit dépasser, sauf celle des ministres.
Et bien sûr les salariés sont triés sur le volet, aucun ne va poser de question au président et doit donner l’illusion que tout va bien. Les médias français doivent prendre exemple sur les voisins belges.
Alors, ducon, électeur Sarkozyste tu n’as pas l’impression qu’il se fout de toi aussi ?
Le pire est possible, les inventeurs du possible et autres jeunes sarkozystes se demandent s’il ne faut pas déclarer la guerre à la Belgique. Et pourquoi donc, d’après le jeune militant sarkozyste ? Par ce que ces vilains journalistes belges ne font pas comme les français pleutres et fainéants intellectuellement: ils posent des questions comme on le voit dans cette vidéo et quand ils découvrent des détails importants, ils les publient. Les suisses font de même. Doit-on réduire la Suisse en cendres avec l’arme nucléaire et faire patrouiller le Charles de Gaulle au large des côtes belges ?
Alors jeune sarkozyste, réfléchit un peu même si ça va te faire mal. Si la RTBF ment, au lieu de lui déclarer la guerre ce qui est grotesque, tu as une solution: Tu les assignes devant un tribunal en te constituant partie civile et on attend la suite avec délices, ou alors tu suggères à ton président de le faire. Il adore ça, se lancer dans des procédures où le principe du procès équitable est de facto foulé du fait de son statut protégé. Jeune sarkozyste si tu étudies le droit pose toi la question !