Voici donc désormais ce que je vous conseille cher lecteur, si vous voulez agir pour vos idées . Celui ci n’est pas un adepte des erreur 500 et ne bénéficie pas d’un look odieux. Et en plus il y’a des fonctionnalités utiles, des lieux de débats. Inutile de perdre du temps en débats sur les personnes, les trolls seront désormais combattus à l’acide fumant.

Vous l’avez compris, c’est le site de l’espoir à gauche. Par ce que nous à gauche, nous savons faire la différence entre les idées et le ou la porteuse des idées. Quand ce dernier est en panne ou non disponible, on peut se concentrer sur les idées et le projet car c’est là la seule préoccupation que nous devons avoir.

Dans un prochain billet, je vais rapidement vous expliquer pourquoi nous devons mettre fin à la 5e République et donc nous en emparer et élire un(e) candidat(e) qui devra immédiatement abandonner la majeur partie de ses pouvoirs lors d’un référendum établissant une démocratie où le pourvoir autocratique n’aura plus lieu d’être et où le népotisme camouflé dans un pseudo esprit 2.0 ne pourra pas le remplacer.

Et oui, je suis sur la même ligne que Montebourg et Dray : Vive la 6e République !