Traffics en tous genre
Il parait que notre nain adoré couche chez un ancien narco-trafiquant. Personnellement je vais vous réveler de sources de traffic en tout genre, avec procédés honteux et pratiques obscures. Cela ne concerne pas non plus les injures sur les vidéos de Nadine Morano sur Dailymotion…
Voici donc les sources de trafic externe sur intox2007.info sur les 30 derniers jours.
D’autres vous font ça en début de mois ou fin de moi pour célébrer Wikio ou je ne sait quel classement. Comme je suis fainéant de nature, je fais cela en retard.
Ne perdez pas de temps à essayer de cliquer sur les trucs en bleu. vous ne croyez pas que j’allais en plus insérer des liens dans le truc?
Par contre vous allez avoir droit à une analyse poussée. J’ai constaté une hausse de twitter comme source externe, alors que je followe moins de monde. Cela ressemble à du RT en masse… RT signifiant “re-twitt” en langage touiteux.
Et s’il vous venait avoir l’idée de déloger marianne2.fr ou betapolitique.fr, sachez qu’il il vous faudra vous lever très tôt le matin et vraiment vous donner du mal. Par ce que là on parle de milliers de visites sur 30 jours.
Et attendez un peu, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Et oui, voilà en avant première, haha, le bilan sur un an ou presque, entre le 25 mars 2008 et le 12 mars 2009. Soit grosso modo une année de traffic analysé espionné par Google Analytics. Le quel google analytics déconne a plein tube sur les connexions depuis des proxies ou réseaux d’entreprises où le javascript est filtré ou bloqué pour des raisons de sécurité.
Voici donc en avant première ce résultat annuel !
On constate que ce sont les mêmes sauf un : desirdavenir.org ne m’envoie plus de visiteurs. C’est honteux, je n’hesite pas à le dire.
Marc Vasseur qui apparait désormais n’apparait pas sur un an, c’est logique: Dans le nord ils sont tous en mode diesel, il leur faut du temps pour démarrer et atteindre leur régime de croisière. Mais ce sont en général des gens sympas, pas forcément chevelus, voire chauve en devenir !
On ne voit pas d’autre blogueur politique, les adeptes de complot ou ceux qui pensent que je fais partie d’un troupeau de semi-illétrés peuvent constater que ça ne se passe pas comme ça.
Forcement, ces ânes sont des burnes techniques. Ca consulte dans des domaines à la con, ça chie du power point, mais ça ne comprend pas grand chose au fonctionnement du Web ( qu’il soit 1.0 ou 2.0) .
Par ce que dans les blogs, c’est le domaine de la concurrence libre et non faussée. Et oui, bande d’ânes libéraux vous voilà confrontés à la main invisible du marché. Et elle vous met des claques, ça vous fait tout drôle non ? Allez, avouez que vous en re-voulez !