Melenchon victime d'un pirate
Jean-Luc Melenchon a subi un piratage.. Non ce n’est pas le facteur qui lui pose un problème, mais tout autre chose…
Certains jours, la guerre que les choses me mènent s’intensifie. En ce moment je crois que c’est leur grande offensive de printemps. Classique. Mon compte en banque a fait l’objet du deuxième piratage en six mois. Le câble qui me lie à internet a été coupé facétieusement par l’entreprise qui tripote les câblages de mon immeuble et j’ai mis six jours à comprendre l’origine de la panne.
Voilà ce qu’on lit sur son blog. Pour le piratage du compte bancaire, c’est assez troublant. En effet tous les comptes bancaires des citoyens sont piratés par les banques elles-mêmes, qui se sucrent sur le dos du moindre incident de paiement. Espérons pour le tovarich Meluche qu’il ne s’agit que de ça et pas de délinquance informatique. On ne saurait que lui conseiller de passer à un système d’exploitation fiable (OS/X) ou totalement ouvert (Linux) et sous Windows de mettre à jour son bouzin et de s’équiper d’une bonne panoplie de protection contre les virus, ver, trojan et autres saloperies venues de partout.
Pour le cable coupé et les 6 jours sans Internet, TV et Téléphone on ne peut que conseiller au tovarich Méluche que les services de dépannage d’un expert en dépannage et deverminage. Par contre pour l’élimination des cancrelats et autres cafards comme la crapule Lelouche, je n’ai pas d’adresse.
Facebook Comments
Powered by Facebook Comments
Pour Lellouche, c’est Sarkozy qui a trouvé 2 adresses : il l’a nommé représentant spécial de la France pour l’Afghanistan et le Pakistan !