Il est désormais établi que de la drogue dure est consommée dans les réunions de cogitation UMP sur les fameux éléments de langage. En effet que ce soir Copé, Pecresse ou Tardy nous avons là une perte d’hémisphère cérébral.

Ca a commencé par la newsletter UMP qui a du faire tilt dans le cerveau de Mistral :

Dans la course aux promesses les plus démagogiques et les plus irréalisables, un cap nouveau a été franchi avec les propositions tous azimuts de nationaliser les banques, d’interdire les licenciements et de bloquer les prix ! Dans un éclair de lucidité, Manuel Valls et Jean-claude Baylet ont quand même dénoncé ce retour aux vieilles recettes communistes qui ont échoué !

Jacob :  “Comme en 1981, ils proposent nationalisations, protectionnisme aux frontières, blocage autoritaire des prix et des loyers, retour à la retraite à 60 ans…”  Les mêmes parlaient de char soviétiques sur la place de la concorde si Mitterrand était élu. On les attend encore. Faut dire ça au pauvre gars Jacob, manifestement avec un problème d’azimut.

Morano:

“On assiste à un Parti socialiste tellement ringard que cela me fait penser même à l’économie dirigiste de l’Union soviétique d’il y a très longtemps”

Puis ce fut le député Tardy, député des montagnes, ou l’oxygène manque parfois. Lui qui fait semblant d’être critique de Sarkozy est un faux-cul qui se découvre : “Si on a une présidence normale, plus de problèmes de corruption des élus pour François Hollande ! Un vrai bisounours !”. Forcement on a tous compris que Sarkozy était un président normal et que la corruption n’existait plus…. le député en question était en charge de la i-Riposte, en lieu en place du fameux cuistre pénible Lancar.

Décidement cette bande UMP vit dans un autre monde, par exemple celui-là :

Paris en 2012 dans les rêves chimiques de la i-riposte UMP

Décidément on se demande ce qu’ils prennent pour sortir de telles conneries. Si la droite voit des rouges partout, c’est par ce qu’elle panique et ressort ses vieux délires enfouis quelque part (mais pas trop loin).


Facebook Comments

Powered by Facebook Comments